La FIN de The Vampire Diaries et les surprises de Riverdale, le Top News des séries de la semaine c'est ICI

Ecrit par

Cette semaine a marqué la FIN définitive de The Vampire Diaries et entre rires et larmes, le Top News des séries ne va pas vous laisser indifférents

Si vous êtes fans de Riverdale, sachez que le meurtrier de Jason Blossom va enfin être dévoilé... Et la deuxième saison est confirmée ! Une bonne nouvelle parce que quand on voit l'épisode 7, on se dit qu'on est déjà accro. Alors imaginez si elle avait été annulée ? Cette semaine, on dit MERCI aux scénaristes qui nous ont permis d'aller fouiller dans le passé de Jughead et d'en apprendre plus sur lui. Si Cole Sprouse est carrément hot TORSE NU et en mode ABDOS SEXY, son personnage a gardé ses vêtements, mais s'est dévoilé petit à petit. Abandonné par sa mère et délaissé par son père, Juggy a eu son lot de problèmes dans la vie et notre coeur saigne de le dire : Ce n'est pas fini ! À la fin de l'épisode, on découvre que le père de Jughead détient le blouson de Jason... Est-il le meurtrier ? Veronica aussi a fait remuer votre corde sensible en prouvant qu'elle n'est pas juste une it-girl sans coeur. Et pendant ce temps-là, Polly arrive enfin à s'échapper de son internement et se retrouve finalement à se cacher chez... Veronica justement ! Autant dire que la fin de saison nous réserve un gros lot de surprise !

Bon il fallait bien qu'on en arrive là un jour, plus la peine de retarder l'échéance. The Vampire Diaries c'est définitivement FINI. Voilà, on l'a dit et si votre coeur est aussi en mille morceaux, on vous comprend à 100%. Surtout que la série se finit sur un happy end en demi-teinte. La bonne nouvelle, c'est que Bonnie est vivante et qu'elle va réussir l'impossible : Libérer Elena, tuer Katherine ET détruire l'enfer. Tout ça en une seule journée, rien que ça ! Le problème, c'est que Stefan ne s'en est pas aussi bien sorti que les autres... Alors qu'on pensait que Steroline allait avoir le droit à son happy end, que nenni, Stefan décide de se sacrifier pour laisser Damon vivre... Mais WHAT ? Ne pouvaient-ils pas tout simplement faire en sorte que les deux frères Salvatore deviennent humains et aient enfin le droit à une longue et belle vie ? Et bien non, ça aurait été apparemment trop facile !

Du coup on assiste à des adieux déchirants entre Stefan et Elena, même s'il avoue que celle qu'il aimera toujours est Caroline et ça on ne s'y attendait pas au début de la série, hein ? Bon, il y aura quand même eu de la joie à retirer de ce final, c'est que Delena se retrouve enfin et qu'ils ont finalement droit au bonheur à deux. Même si on peut vite se retrouver perdus, on comprend que Damon et Elena ont vécu une longue et heureuse vie ensemble, jusqu'à ce que Damon puisse retrouver Stefan au paradis. Et la dernière scène vous fera sûrement verser une petite larme puisqu'elle montre les deux frères se prendre dans les bras après toute une vie sans se voir... En bref, difficile de savoir si on ressort satisfaits ou non de cette fin. D'un côté on est heureux pour Delena, de l'autre, on est un peu déçus de ne pas voir Steroline ou même Bonnie et Enzo avoir eux aussi la chance de vivre pleinement leur histoire d'amour ! Mais bon, c'est ici qu'on leur dit au revoir et merci de nous avoir fait passer par toutes les émotions possibles pendant 8 ans. Êtes-vous satisfait de la fin de The Vampire Diaries ?

Source : fan2.fr / Twitter @argrbulocks @K_RIIIM @heartofpayno @bettinaG_ @Bizzlesmodel_10 / E!

6 commentaires
  • Signaler
    J'ai hâte de voir le prochain épisode de Riverdale parce que là je me pose pleins de questions ça me soûle
  • Signaler
    En tout les cas je suis contente pour Delena
  • Signaler
    Par contre Katherine je voulais pas qu'elle meurt moi
  • Signaler
    Le faite que Steroline ne continue pas me dérange pas vraiment j'aimais pas beaucoup se couple
  • Signaler
    Je suis grave déçue de la fin de TVD