La Fête du cinéma : battra son plein du 26 juin au 2 juillet

Ecrit par

La 26ème édition de la Fête du cinéma commencera le 26 juin prochain. Pendant sept jours, les spectateurs pourront aller voir les blockbusters et films d'auteurs présents à l'affiche, avec un prix unique de 3 euros l

Certaines productions hollywoodiennes semblent assurées de rencontrer le succès lors de la Fête du cinéma 2010, à l'image de Sex and the City 2 numéro un du box-office devant Prince of Persia, L'Agence tous risques, Kiss & Kill , Top Cops , Trop belle ou encore Shrek 4, il était une fin. Le cinéma français ne sera pas en reste avec un lot d'œuvres éclectiques telles que Fatal le nouveau film trop drôle de Michael Youn, Les Meilleurs amis du monde, Bébés, , L'Illusionniste et Tournée de Mathieu Amalric, Prix de la mise en scène à Cannes en mai dernier.

La Fête du cinéma : battra son plein du 26 juin au 2 juillet

Dans un registre légèrement plus intimiste, la Fête du cinéma sera l'occasion de découvrir Les Mains en l'air de Romain Goupil, Année bissextile de Michael Rowe, Baaria de Giuseppe Tornatore, Eyes of War de Danis Tanovic ainsi que Dog Pound, film coup de point de Kim Chapiron. Les adeptes de frisson se pencheront, eux, sur The Crazies et Splice. Le Caméléon, La Disparition d'Alice Creed et Millénium 2 : la fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (qui va faire l'objet d'un remake avec Daniel Craig) joueront la carte du thriller glaçant.

La Fête du cinéma : battra son plein du 26 juin au 2 juillet

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News