La Ferme Célébrités : Mickael Vendetta, c'est du bidon !

Ecrit par

Cette semaine dans "La Ferme Célébrités", Mickael Vendetta est passé du mec le plus insupportable de la terre à un gentil agneau... Chez Fan2.fr on a découvert que tout était prévu à l'avance !

grâce aux coups de gueule et aux excentricités de ses fermiers "people" très capricieux. Fan2.fr vient de découvrir que tout dans l'émission était scénarisé ! a miraculeusement changé de comportement depuis deux jours... A-t-il eu une révélation ? Non, pas du tout ! Il s'est mis d'accord avec la production pour nous manipuler ! Il était prévu qu'il fasse son "mea culpa" pour se mettre le public de TF1 dans la poche !

Depuis le lancement de l'émission, celui qui agace vraiment tout le monde n'est autre que Insultes à répétitions et provocations en tout genre, il ne ménage personne et prend un malin plaisir à faire souffrir ses camarades. Mais Mickael nous avait prévenu avant d'aller en Afrique, sa mission là bas, c'était de "foutre la merde" ! Ce qui nous a un peu déstabilisé ces deux derniers jours, c'est que l'égocentrique Mickael s'est transformé, en un coup de baguette magique, en gentil garçon... a mené l'enquête et on peut vous affirmer que la magie n'a rien avoir là dedans !

La Ferme Célébrités : Mickael Vendetta, c'est du bidon !

On savait déjà qu'Angela Lorente, la productrice de l'émission, était assez proche de certains fermiers comme Greg (l'ex millionnaire de TF1)... Mais ce que Fan2.fr a découvert, c'est que cette même Angela était aussi très proche de l'agent de Vendetta (ils ont travaillé ensemble !). Non seulement Mickael joue un rôle bien étudié dans La Ferme, mais en plus, il le fait en accord avec la production de l'émission ! On sait donc de source sûre que si le bôgosse a complètement changé de comportement c'est parce qu'on lui a demandé ! En se faisant désormais passer pour le "gentil" Mickael espère ainsi attirer l'attention du public et se faire aimer de tous afin d'accroitre sa popularité. La preuve ? Vous verrez que ce soir, lors du prime, Vendetta continuera de faire de plates excuses (en direct, cette fois) et nous promettra qu'à partir d'aujourd'hui il est prêt à faire tous les efforts du monde pour devenir le meilleur des fermiers et défendre son association !


18 commentaires
  • Signaler
    J l'aime pas ...
  • Signaler
    moi je trouve cette émission très réaliste elle montre que tous les individus sont méchants
  • Signaler
    Les gens qui se la pete comme se type me deguoute profondement il faudrais les suprimer de l'antenne !! ils aurais pus appeller l'emission "la ferme des grosse tetes"
  • Signaler
    maintenant ils ne font plus que des truc qu'ils ont deja prevu a l'avance et nous,on y croit..........en +aveccelui là c'est encore pire,il se la pete moi j'ai juste une envie:lui mettre une grosse baffe et lui dire qu'il est MOCHE!!!!
  • Signaler
    trop trop moche