La Cinquième Vague, Nos Étoiles Contraires... 10 films coups de coeur à regarder avant la fin de l'été

Ecrit par

L'été touche bientôt à sa fin... Histoire de ne pas tomber tout de suite dans la dépression de la rentrée et de se la jouer encore un peu relax, on a ce qu'il te faut : 10 films à regarder 

Miley Cyrus, Selena Gomez, Vanessa Hudgens... Les stars réagissent à leur PREMIER CASTING vidéo et c'est priceless. Finalement, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Si tu adores regarder et découvrir de nouveaux films, cet article risque fortement de t'intéresser. On le sait, les vacances d'été sont déjà bientôt finies, et rien que de penser à la rentrée, c'est totalement déprimant. Alors histoire de profiter pleinement de tes derniers jours d'été, on a ce qu'il te faut : 10 films coup de coeur. Entre Nos Étoiles Contraires, La Cinquième Vague, il y en a pour tous les goûts. Et si tu es plutôt séries, cette news va illuminer ta journée : Après Cole Sprouse & KJ Apa, découvrez le nouveau BG de la saison 2 de Riverdale.

Nos Étoiles Contraires

Okay, c'est un classique ! On sait que ceux qui n'ont pas vu ce film se comptent sur les doigts d'une main, ou presque. Mais Ansel Elgort & Shailene Woodley jouent à la perfection dans ce film touchant, poignant et drôle. Du coup, on ne peut pas résister à le regarder, encore et encore. 

La Cinquième Vague

Si tu es du genre à préférer les films dystopiques sur la fin du monde, La Cinquième Vague devrait te combler. Une épidémie, un tremblement de terre, l'invasion des "Autres", bref, il y a de l'action à gogo et on ne s'ennuie pas vraiment. En plus, good news, il y en a pour tous les goûts et pour vos petits yeux. Entre Chloë Grace Moretz, Nick Robinson et Alex Roe, c'est la BG attitude. 

The Duff

The Duff, c'est le genre de film qui parle de bullies au lycée. Bianca est désignée par ses camarades comme "le laidron de service". Sauf qu'elle est bien décidée à se venger de ces nanas avec l'aide de Wesley, le mec le plus populaire et canon du bahut. C'est drôle, frais & sympatoche, et comme tu t'en doutes, ça finit bien ! 

Little Miss Sunshine

Little Miss Sunshine, c'est le film parfait pour parler du futur, de la famille, des rêves et des relations de chacun. Si on passe son temps à rigoler, on peut même finir par verser des petites larmes. Et le meilleur dans tout ça, c'est que ça nous fait réfléchir sur notre propre vie. 

The Fundamentals of Caring

Pour résumer un peu l'histoire de The Fundamentals of Caring, c'est l'histoire de Trevor, un adolescent atteint de myopathie, particulièrement déprimé. Du coup, sa mère, Elsa fait appel à un certain Ben pour l'aider. Ben et Trevor se lient d'amitié et s'engagent dans un voyage à travers les États-Unis. Sur le chemin ils rencontrent Dot, (aka Selena Gomez, si si) une adolescente rebelle. Ils vont visiter les pires attractions du pays tout en recherchant le père de Trevor, qui l'a abandonné à l'âge de 3 ans. 

Hairspray

Si tu aimes la musique, la danse, les comédies musicale et l'humour, Hairspray va à coup sûr te plaire. Et si on doit chercher un seul et unique argument pour te convaincre de regarder ce film : Zac Efron. Yop, malgré le look & la déco 90', il risque de te faire craquer (ou pas). Et surtout, c'est un film 100% good vibes. 

Le Journal intime de Georgia Nicholson

Georgia Nicholson, c'est la nana qu'on a toutes été au moins une fois dans sa vie, au collège ou au lycée. Même si, certes, elle enchaîne les gamelles et les plans foireux, elle tombe amoureuse du mec le plus canon du lycée qui semble lui prêter trop peu d'attentions. SAUF que tadaaaam, devinez quoi ? L'histoire (et la fin), nous fait carrément rêver. 

The First Time

C'est LE film où Britt Robertson & Dylan O'Brien se sont rencontrés pour former un couple qui depuis, dure. Okay, ce n'est qu'un petit détail, mais quand même. C'est comme si cette love story dans le film se transformait in real life. Bref, The First Time, c'est l'histoire de deux ado totalement opposés qui vivent un véritable coup de foudre. De confidences en confidences, vivant les meilleurs moments de leur vie ensemble, on se prend vite au jeu de leur amour... 

The Edge of Seventeen

The Edge of Seventeen, ça parle de l'adolescence et de tous ces problèmes. Le manque d'amis, la difficulté à se confier et à faire confiance, et même des idées sombres comme le suicide... Pour résumer, Nadine (aka Hailee Steinfeld) n'a qu'une seule amie, Krista. Sauf que sa BFF va finir par sortir avec son grand frère. Et à partir de là, Nadine se retrouvera seule au monde, à vouloir prendre une décision radicale pour sa vie. 

La Face Cachée de Margo

La Face Cachée de Margo est un film parfait sur l'importance de l'amitié dans notre vie. Quentin Jacobsen (Nat Wolff) pense être amoureux de sa voisine mystérieuse  Margo (Cara Delevingne). Un jour, elle décide de l'entraîner dans une expédition folle. Mais quand Quentin se rend compte qu'elle a disparue, il décide de partir à sa recherche avec tous les indices qu'elle lui a volontairement laissés. On suit les personnages dans une aventure mystérieuse en quête de vérité, avec un jolie morale à la fin de l'histoire. Et toi, c'est quoi ton film coup de coeur ? 

Source : fan2.fr / Youtube officiel 20th Century Fox France - SonyPictures Fr - LesFilmsSeville - FilmsActu - Movieclips Trailer Vault - Trailers Fr - 

3 commentaires
  • Signaler
    Je confirme les coups de coeurs mais vraiment !
  • Signaler
    Bon, j'ai déjà vu LITTLE MISS SUNSHINE et THE EDGE OF SEVENTEEN, j'ai vraiment aimé ces deux films. C'étaient des films simple mais plein de rebondissements ^^
  • Signaler
    bonne sélections