La chronique girly de marie : Un amour de vacances, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Ecrit par

La plage, l’été, les vacances... Le cadre est idéal et propice pour tomber amoureuse. Les coups de cœur pendant les vacances, ce n’est pas si rare. Mais, ces histoires sont souvent éphémères. Alors, un amour d’été, est-ce une si bonne idée ? La chronique girly de marie vous répond

La semaine dernière, nous avons abordé un sujet délicat dans la chronique girly de marie : La séparation des parents. Aujourd’hui, nous revenons à un thème plus chaleureux : L’amour ! Vous êtes en vacances, destination la colo, les plages de sable fin ou les sorties entre copines. Et voilà que vous le rencontrez. Ce jeune homme au sourire charmeur, au sens de l’humour inégalable, ce jeune homme aussi gentil que gentleman... Bref, vous avez complètement craqué. Vous avez eu un véritable coup de cœur pour ce garçon. Mais (oui, il y a souvent un mais), c’est un amour qui est voué à être éphémère. À la fin des vacances, vous repartirez chacun de votre côté. Alors, une histoire qui ne dure qu’un été, est-ce vraiment une bonne idée ?

La chronique girly de marie : Un amour de vacances, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Ça ne va pas vous plaire, mais la réponse est... Roulements de tambour... Ni oui, ni non ! Eh oui, il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse. Vivre une histoire qui ne durera qu’un été a des côtés positifs, comme négatifs. Si ce garçon vous plaît réellement, vous risquez de regretter de ne pas vous être jetée à l’eau. Vous pourriez vous en mordre les doigts si vous ne tentez pas votre chance avec lui. Et d’un autre côté, à la fin des vacances, vous risquez de souffrir de votre séparation. La meilleure des solutions est encore de peser le pour et le contre. Ce garçon vaut-il vraiment le coup ? En avez-vous vraiment envie ? Et si le pour l’emporte, alors lancez-vous !

La chronique girly de marie : Un amour de vacances, est-ce une bonne ou une mauvaise idée ?

Attention, ne perdez pas de vue le plus important : Cette histoire est éphémère. Elle vient à peine de commencer et vous savez qu’elle va se terminer à la fin des vacances. Alors, préservez-vous. Soyez claire avec votre coup de cœur, et gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’un amour de vacances. Et qui sait, peut-être que vos chemins se recroiseront plus tard. Mais si vous voulez savoir si votre chéri est l’homme idéal, la chronique girly de marie vous propose aussi de le vérifier grâce à la checklist du petit copain presque parfait ! Vous pouvez aussi poser votre question directement sur la page Facebook officielle. Je serai ravie de vous répondre ! En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous retrouve samedi prochain sur fan2.fr ! Quant à vous, que feriez-vous si vous aviez un coup de cœur pendant vos vacances ?

Source : fan2.fr

10 commentaires
  • Signaler
    Elle n'est pas vouée à l'échec! J'ai trouvé qqn qui habitait juste à une heure de chez moi et je suie en couple avec lui depuis un an ! YOLO!
  • Signaler
    Nn t pas la seule melissaselina
  • Signaler
    sui-je la seule à ne pas trouver de mec qui m'interesse ?
  • Signaler
    Pk vou prenez une vielle photo de Jelena
  • Signaler
    Ils auraient du mettre cet article au début des vacances ...