La chronique girly de marie : Tout ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire au premier rencard !

Ecrit par

Au premier rendez-vous, vous DEVEZ faire bonne impression et vous n’avez pas le droit à l’erreur. Alors, pour éviter de commettre l’irréparable, voici une petite liste qui pourrait vous être bien utile

On est d’accord, les relations amoureuses, ce n’est pas de la tarte ! C’est compliqué, un vrai casse-tête. Et pire encore, parfois l’amour c’est douloureux ! Mais, pourquoi ? La chronique girly de marie vous aidait à répondre à cette question. Vous voilà donc prévenues, l’amour ça peut faire mal, mais vous ne finirez pas dans un couvent pour autant. Oh que non ! Une fois vos manches retroussées, vous avez fait des pieds et des mains pour obtenir enfin ce que vous vouliez : Un rencard avec l’élu de votre cœur ! ALLELUIA ! Attention, ne criez pas victoire trop vite, un premier rendez-vous ne veut pas forcément dire que vous êtes en couple. Non, non, non, vous devez convaincre votre futur chéri et le faire littéralement tomber sous le charme. Oh oh... Comment faire bonne impression lors de ce first date ? Eh bien, vous devez surtout ÉVITER deux ou trois petites choses !

1) Le look too much
La chronique girly de marie : Tout ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire au premier rencard !

Exit les robes provocantes, les couches épaisses de maquillage, etc. Il ne sort pas avec une voiture volée, mais avec vous ! Les garçons ont un petit faible pour les filles raffinées et surtout naturelles. Alors, on opte pour une tenue qui vous met en valeur tout en finesse. Bon okay, on peut aussi ajouter une petite touche de sexy, mais sans en faire trop (wink wink) !

2) Les lieux potentiellement risqués
La chronique girly de marie : Tout ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire au premier rencard !

S’il vous laisse le choix du lieu du rendez-vous, attention ! On ne choisit pas un endroit qui risquerait de vous faire passer pour une cruche. On oublie la patinoire, vous pourriez tomber et vous foulez la cheville. Pas question de passer votre first date aux urgences. Idem pour les parcs d’attraction. Passer la soirée à hurler sur des montagnes russes, on a déjà vu plus glam comme sortie, non ? Les fast food, on dit aussi... NON ! Pas question de vous gaver de hamburgers toute la soirée ou de vous mettre de la sauce plein les genoux. Choisissez plutôt un petit resto romantique, mais abordable aussi !

3) Être trop autoritaire et imposante
La chronique girly de marie : Tout ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire au premier rencard !

Évitez de trop vous imposer. Ne passez pas votre soirée à corriger son français ou à lui donner des ordres. Vous n’êtes pas sa mère, mais sa potentielle future petite amie. Alors, laissez-le, lui aussi, prendre les commandes. Ne vous écrasez pas non plus, il risquerait de vous trouver trop effacée. Bref, trouvez le juste milieu ! Il tombera sous votre charme en un clin d’œil !

4) Le monologue
La chronique girly de marie : Tout ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire au premier rencard !

Vous êtes à un premier rencard, pas sur le plateau de Vis Ma Vie ! Bien sûr, vous pouvez parler un peu de vous, mais ne monopolisez pas le dialogue. Votre mère, votre chat, la couleur de vos rideaux dans votre chambre... Inutile d’aborder le sujet au premier rendez-vous. Discutez plutôt de vos goûts musicaux et, évidemment, des siens. Ah et une dernière petite chose : On ne parle SURTOUT PAS des ex ! Eux, on les range dans un placard et on évite d’aborder le sujet lors de cette première soirée.

5) Jouer la fille trop pressée
La chronique girly de marie : Tout ce qu’il ne faut SURTOUT PAS faire au premier rencard !

Pas question de lui sauter dessus à la minute même où il sera passé vous prendre. Ne lui collez pas non plus vos lèvres sur la bouche dès votre entrée au restaurant. Faites-le mariner un peu. Le meilleur moment pour un premier baiser, c’est à la fin. Vous avez passé une bonne soirée, il fait nuit, les étoiles brillent... Bref, c’est le moment PARFAIT pour un premier baiser. Prenez votre temps et cet instant n’en sera qu’encore plus magique ! Vous l’aurez compris, une erreur est vite arrivée lors d’un first date. Rassurez-vous, vous pouvez les éviter et passer la plus belle soirée de votre vie. Mais, en revanche, si vous passez pour une diva, pas de panique, la chronique girly de marie a aussi quelques conseils pour vous ! Vous pouvez aussi poser vos questions directement sur la page Facebook officielle. Je serai ravie de vous répondre ! En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Et vous les filles, quels sont vos conseils pour un premier rencard ?

Source : fan2.fr