La chronique girly de marie : Suis-je une diva ?

Ecrit par

Vos amis vous le reprochent : Vous êtes une diva ! Mais, vous n’êtes pas d’accord. En êtes-vous bien sûre ? Attention, la réponse pourrait vous surprendre

Les ruptures ne sont pas toujours faciles à gérer. Alors, la chronique girly de marie vous donnait 5 conseils pour oublier votre ex. L’amour, c’est assez compliqué. Vous n’avez pas besoin que vos amis viennent vous faire des reproches en plus. Et pourtant, ils ont osé. Oh ! Ils vous accusent de faire sans arrêt votre diva. Vous n’êtes pas d’accord. Mais, alors PAS DU TOUT d’accord. Le problème, c’est qu’ils sont plusieurs à vous le dire. Vous commencez à douter. Vos copains souffrent-ils tous d’hallucinations ? Diva ou pas ? Cette question vous turlupine et vous aimeriez bien connaître la réponse. Mais, vous refusez de demander directement à vos accusateurs. Pas de panique, je vous aide à répondre à la question.

La chronique girly de marie : Suis-je une diva ?

Pour commencer, c’est quoi une diva ? La diva ne manque pas d’assurance. Là où elle va, elle y va d’un pas assuré et elle est bourrée de confiance en elle. Rien n’arrive à la cheville de la diva. Elle est sûre d’elle et elle en est persuadée : Elle peut tout faire ! Et le reste du monde ? Eh bien, ce sont ses sujets. La diva donne des ordres, elle se fait obéir. Elle a soif, on lui apporte à boire. Son sac est trop lourd, on le porte pour elle, etc. Bref, il y a la diva et sa cour. Attention, on ne donne pas d’ordre à la diva. Elle fait ce qu’elle veut et quand une activité ne lui plaît pas, elle le fait savoir. Elle boude, elle fait la moue. En gros, on n’impose pas à la diva une chose qu’elle ne veut pas faire. Aller au cinéma, regarder un match de rugby, non ça ne lui va pas. Alors, elle manifeste son mécontentement jusqu’à ce que les autres se plient à sa volonté.

La chronique girly de marie : Suis-je une diva ?

Bref, la diva peut être un peu énervante parfois. Et si jamais vous vous reconnaissez, ne serait-ce qu’un tout petit peu, dans ce portrait, ON RESTE CALME ! Les filles, soyons lucides, nous avons toutes été, au moins une fois dans notre vie, un peu diva (wink wink). Mais, rassurez-vous, ce n’est pas la mer à boire ! Vos amis ne vous abandonneront pas pour autant. Pensez juste, de temps en temps, à prendre leurs avis en considération. Montrez-leur que vous n’êtes pas la terrible diva qu’ils imaginent et tout se passera bien ! L’amitié, ce n’est pas toujours du gâteau. Et l’amour dans tout ça ? Pourquoi c’est douloureux ? La chronique girly de marie répondait aussi à la question la semaine dernière ! Et si vous avez tout simplement besoin d’un conseil, n’hésitez pas à consulter la page Facebook officielle ! En attendant, je vous souhaite un bon week-end. À samedi prochain sur fan2.fr ! Alors les filles, diva ou pas ?

Source : fan2.fr

4 commentaires
  • Signaler
    Comme par hasard la photo d'Ariana en premier plan. C'est abusé Fan2. La diva c'est Kylie (même si je l'adore) Et Demi n'en est pas une
  • Signaler
    *Non
  • Signaler
    Nom