La chronique girly de marie : Mon petit copain me délaisse, que faire ?

Ecrit par

Votre petit copain passe plus de temps avec ses amis, garçons et filles. Il vous délaisse, vous néglige, vous ne supportez plus cette situation. Vous vous sentez seule et vous avez envie de dire stop sans pour autant mettre fin à votre relation. Alors comment faire ?

Dans la dernière chronique girly de Marie, je vous aies conseillé sur comment se remettre d’un chagrin d’amour, ce qui n’est pas chose facile. Mais, vivre une histoire d’amour avec un garçon qui vous délaisse, ce n’est pas non plus très agréable. En effet, votre petit copain passe beaucoup de temps avec ses amis et vous néglige. Il ne répond pas à vos appels, ignore vos textos et reste sourd à vos réclamations. Vous avez beau essayer de lui parler, il ne vous comprend pas (ou fait mine de ne pas vous comprendre). Cette situation vous est insupportable et vous vous posez des questions : Est-ce qu’il m’aime encore ? Est-ce que je dois me méfier de sa relation avec ses amies filles ? Est-ce que je dois rompre avec lui ? Pas facile d’y voir clair, surtout lorsque vous êtes éperdument amoureuse de lui. Alors que faire ?

La chronique girly de marie : Mon petit copain me délaisse, que faire ?

Comme dans tout conflit, la première chose à faire est d’ouvrir le dialogue. Discutez ensemble, expliquez-lui le problème. Faites-lui bien comprendre que vous avez des sentiments et que vous souffrez de son comportement. Vous êtes sa petite copine, et non pas une simple amie. Vous avez le droit à un peu plus d’attention. Malheureusement, il peut ne pas vous comprendre. Après tout, les garçons ont parfois du mal à saisir ce genre de choses, vous ne pensez pas ? Alors, passez au plan B ! Agissez comme lui. Montrez-vous un peu distante, envoyez-lui un texto de temps en temps, mais pas trop. Passez du temps avec vos amis, filles ET garçons. S’il vous fait une remarque, expliquez-lui qu’il vous fait subir la même chose. Il finira par agir différemment, car il se sera mis à votre place.

La chronique girly de marie : Mon petit copain me délaisse, que faire ?

S’il ne comprend toujours pas ou qu’il se montre encore plus indifférent, alors il vous faudra prendre vos jambes à votre cou. Vous ne devez pas être négligée, délaissée et souffrir à cause de lui. Vous méritez mieux que ça, ne l’oubliez jamais. Bien évidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais, vos amies seront là pour vous épauler. Elles vous aideront à traverser une épreuve difficile : Si vous êtes victime d’un chagrin d’amour, si vous êtes une fan, mais que les autres ne vous comprennent pas... Si vous avez une question ou besoin d’un conseil, n’hésitez surtout pas à me contacter via la page Facebook officielle des chroniques girly de Marie. Je vous dis à samedi prochain et je vous souhaite à toutes un très bon week-end ! Votre petit copain vous délaisse-t-il ?

Source : fan2.fr

11 commentaires
  • Signaler
    Merci beaucoup pour ces conseils. J’espère que ceci va aider les jeunes couples en difficultés sur ce sujet. Surtout en ce qui concerne les garçons, croyez-moi le manque de confiance va les tuer, c’est sûr. Du site www.iedu.fr
  • Signaler
    Pui j ai un problème avec mon chéri sa fait un an bientôt 2 anq il est tout les week end soi avec sa famille ou soi avec les copains de son petit frère je lui dis de me envoyer des messages ou de m appel rien il est toujours occupe quand je veux l appel il n ai jamais disponible et quand je suis la il fait semblant de s'intéresse à moi quand il na pas ces copains de son petit frère avec lui quand je suis avec ces copains et lui il me parle jamais il me ignore totalement ou il me critique quand je parle je l aime mais c'est dur je lui en ai parlé il devait faire des efforts rien du tout
  • Signaler
    Ok
  • Signaler
    ?
  • Signaler
    Pourquoi ta des photos de Louis et Eleanor et Perrie et Zayn Ils sont en couples