La chronique girly de marie : Mon chéri me trouve GROSSE !

Ecrit par

Horreur, il a osé ! Oui, votre amoureux vous a demandé de maigrir. Comment réagir ? Faut-il lui pardonner ou lui en vouloir ? Vous allez voir, la réponse n’est pas si évidente

Avec les 5 astuces pour plaire à un mec de la chronique girly de marie, vous avez réussi à conquérir l’élu de votre cœur. Vous vivez une belle histoire d’amour. Tout est beau, bon et merveilleux. Bref, tout est parfait. MAIS (oui, encore et toujours un mais), il vient de commettre l’irréparable : Il vous a demandé de maigrir. Quoi ? Il a osé ?! Shame on him ! Bien évidemment, vous ne l’avez pas bien pris. Mais, plaisantait-il ou, au contraire, était-il très sérieux ? Dans tous les cas, vous êtes blessée. Alors, comment réagir ? Devez-vous lui en vouloir et lui flanquer la déculottée de sa vie ? Ou pouvez-vous lui pardonner ? Hum... Cruel dilemme. Eh oui, la réponse n’est pas si évidente. Mais, rassurez-vous, voilà quelques conseils qui vous permettront peut-être de faire votre choix.

La chronique girly de marie : Mon chéri me trouve GROSSE !

Posez-vous d’abord la question : Était-il sérieux ? S’il vous l’a dit sur le ton de la plaisanterie, pas de panique ! Il rigolait, une plaisanterie de mauvais goût, certes, mais ça reste une plaisanterie. Dites-lui simplement qu’il vous a blessée et oubliez toute cette histoire. Inutile de lui en vouloir pour une simple blague. Mais, s’il était sérieux ? Pourtant, vous n’êtes pas grosse. Bon oui, vous n’êtes pas aussi filiforme que Kate Moss, mais vous n’êtes pas non plus énorme. Ces propos vous surprennent, et pas de la bonne manière. Avouons-le, quand notre chéri nous dit qu’on a quelques kilos à perdre, ce n’est pas très agréable à attendre. Encore plus lorsque vous vous sentez bien dans votre corps. Vous avez l’impression d’être rabaissée et ce genre de réflexions peut vous faire perdre confiance en vous. Alors, RÉAGISSEZ !

La chronique girly de marie : Mon chéri me trouve GROSSE !

Comment ? N’allez pas non plus lui coller une gifle devant tout le monde. Restez diplomate et surtout subtile. Faites-lui bien comprendre qu’il vous a fait de la peine, que vous n’avez pas l’intention de changer et que vous vous acceptez telle que vous êtes. S’il n’est pas capable d’en faire de même... Désolée mesdemoiselles, mais votre cher et tendre ne vous mérite certainement et ABSOLUMENT pas ! Vous trouvez bien mieux ailleurs, quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes ! Et si le problème, ce n’est pas votre amoureux, c’est votre meilleure amie qui est jalouse de vous ! Pas de soucis, la chronique girly de marie a aussi quelques conseils en réserve. Vous pouvez même me poser directement votre question sur la page Facebook officielle. Je serai ravie de vous répondre. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Et vous les filles, comment auriez-vous réagi ?

Source : fan2.fr