La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

Ecrit par

Votre chéri est tout simplement génial ! Vous l’adorez. Encore mieux, vous l’aimez. Mais, répond-t-il à tous les critères de l’homme idéal ? Préparez-vous, c’est parti pour la checklist du parfait petit copain

La chronique girly de marie vous a donné 6 astuces pour réussir sa vie de couple et depuis, c’est l’amour fou ! Vous vivez une véritable idylle avec l’élu de votre cœur, une histoire d’amour avec un grand A. Il est beau, il est gentil, il est intelligent, brillant, attentionné... Bref, vous l’aimez un peu, beaucoup, passionnément et peut-être même à la folie. Tout est absolument PARFAIT ! Ah bon ? Vous en êtes sûre ? Votre chéri est-il vraiment irréprochable ? Est-il celui dont nous rêvons toutes ? Est-il l’homme idéal ? Bonne question ! Pour y répondre, pourquoi ne pas passer en revue la checklist du petit ami (presque) parfait ?

Votre chéri est attentionné
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

Votre cher et tendre est-il un parfait gentleman ? Vous ouvre-t-il les portes, vous invite-t-il à dîner ? Pense-t-il à vous offrir quelques fleurs de temps en temps ? La galanterie est peut-être un peu démodée de nos jours, mais avouons-le, un garçon qui est prévenant et toujours aux petits soins pour sa dulcinée, nous les filles, on ADORE ça !

Il est rassurant
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

À ses côtés, vous vous sentez invulnérable. Rien ne peut vous arriver. Vous le savez, votre chéri, c’est votre héros, votre Superman à vous ! Bon, d’accord, on oublie les collants bleus et le slip rouge (wink wink). Mais, le résultat reste le même : En sa compagnie, vous avez l’impression de pouvoir soulever des montagnes et d’être en sécurité.

Les compliments, ça le connaît !
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

"Chérie, tu es belle", "Mon amour, je t’aime"... Les petits mots doux, il faut l’avouer, c’est agréable à entendre. Encore plus quand il s’agit de compliments. Alors, que votre amoureux ne s’en prive pas. Mais attention, cela ne doit pas être à sens unique. Il mérite, lui aussi, quelques mots d’amour de temps en temps !

C'est le meilleur des confidents
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

Les potins, c’est avec les copines. C’est aussi sympa de pouvoir confier ses secrets à son amoureux. Bien évidemment, vous n’êtes pas obligée de TOUT lui raconter. Mais, lorsque vous avez besoin de vous confier, il répond toujours présent. Que ce soit pour lui parler de vos chagrins ou pour lui annoncer une bonne nouvelle.

Il défend votre honneur
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

Pas question de toucher à sa dulcinée. Ah ça non ! Personne n’a le droit de dire du mal de vous. Votre honneur, il le défend au péril de sa vie ! Bon, pas besoin d’être aussi extrême non plus. Le parfait petit ami ne restera donc pas de marbre si on vous manque de respect. Il prendra votre défense, mais il n’a pas besoin d’en faire trop non plus.

Vos copines l'adorent
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

Avec vous, il est adorable. Il prend soin de vous, il vous aime et vous le montre chaque jour. Et en bonus, il est aussi très sympa avec votre meilleure amie. Il discute avec elle et ne vous boude pas lorsque vous choisissez d’aller passer une soirée entre filles. Résultat, vos copines l’adorent et vous envient. Eh oui, votre amoureux, c’est le MEILLEUR !

Il est un peu jaloux, mais pas trop !
La chronique girly de marie : Mon chéri est-il l’homme idéal ?

La jalousie est un vilain défaut, mais restons lucide, lorsqu’il n’y en a pas du tout, c’est parfois un peu vexant. Nous les filles, on aime bien quand notre chéri se montre un tout petit peu jaloux. Lorsqu’il fait la moue quand un garçon vous fait un compliment de trop ou lorsqu’il vous prend dans ses bras quand un autre vous fait un clin d’œil. Mais, il ne faut pas non plus qu’il soit jaloux au point de vous interdire de mettre le pied dehors. Un peu, c’est mignon, trop c’est étouffant. Voilà, vous avez votre checklist ! L’élu de votre cœur est votre homme idéal, vous en êtes maintenant certaine. Mais, avant de fêter cette bonne nouvelle, vous devez vous occuper de vos vacances. Que faire ? Et pourquoi pas un job d’été ? La chronique girly de marie vous donne 5 bonnes raisons d’en avoir un. Et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Alors, votre copain est-il l'homme (presque) parfait ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    J en ai pas mais j en veut un
  • Signaler
    j 'en ai pas
  • Signaler
    J'en avait un mais je les largué hier parce qu'il jamais au rendez vous donc sa ma soulé
  • Signaler
    J'en ai pas
  • Signaler
    j'en ai pas