La chronique girly de marie : Je suis une fan, mais les autres ne me comprennent pas !

Ecrit par

Directioners, Beliebers, Selenators, Vampettes, Smilers... Vous êtes une véritable fan, mais parfois, les autres ne vous comprennent pas. Ils se moquent de vous et vont même jusqu’à vous insulter. Alors que faire ?

Se remettre d’un chagrin d’amour, c’est parfois difficile. En particulier, si une chanson d’amour passe à la radio. Mais bon, si c’est votre idole qui chante, pourquoi s'en priver ? Eh oui, vous êtes une fan, une pure et dure. Directioner jusqu’au bout des ongles, Belieber de la tête aux pieds ou encore une véritable Selenator dans l’âme. Bref, vous raffolez des paroles de Justin Bieber, vous êtes subjuguée par la voix des One Direction, Selena Gomez vous entraîne sur la piste de danse ou vous ne pouvez pas vous passer de l’album Bangerz de Miley Cyrus. Mais voilà, les autres ne vous comprennent pas. Pire encore, ils se moquent de vous et savent parfois se montrer très méchants. Insultes en tout genre, railleries sur les réseaux sociaux... Vous êtes à bout. Alors, que faire ?

La chronique girly de marie : Je suis une fan, mais les autres ne me comprennent pas !

Vous êtes passionnée par Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan ou Zayn Malik, et certaines mauvaises langues en profitent pour vous injurier. Ne prêtez pas attention à leurs remarques. Vous êtes fan et vous aimez ça, alors assumez. Si les autres ne sont pas capables de le respecter, tant pis pour eux. Il n’y a pas de honte à être une Directioner, une Selenator, une Smiler ou encore une Swiftie. Clamez-le haut et fort, vous êtes fan et fière de l’être. Les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs, si cela ne leur plaît pas. Bien évidemment, ne tombez pas dans l’excès. Il n’est pas nécessaire d’aller voir un chirurgien esthétique pour vous refaire le visage à l’effigie de votre idole. Vous êtes une fan et vous êtes unique, jouez là-dessus.

La chronique girly de marie : Je suis une fan, mais les autres ne me comprennent pas !

N’oubliez pas non plus que les communautés de fans sont nombreuses. Si certaines personnes de votre entourage n’arrivent pas à vous comprendre, vous trouverez toujours une oreille attentive et quelqu’un qui partage vos passions au sein des fans des One Direction, de Miley Cyrus, de Cody Simpson, de Selena Gomez ou encore de Demi Lovato. La solidarité entre fans est bien réelle. Et si quelques mauvaises langues cherchent à vous faire de la peine avec des paroles blessantes, ignorez-les. Vous valez certainement mieux qu’elles. Espérons que vos parents ne vous étouffent pas et ne vous empêchent pas d’écouter votre musique préférée. Si vous avez besoin d’un conseil ou de me poser une question, retrouvez-moi sur la page Facebook officielle des chroniques girly de Marie. À samedi prochain et bon week-end ! Et vous, de qui êtes-vous fan ?

Source : fan2.fr

63 commentaires
  • Signaler
    Bien sûr, il n’y a pas de honte à être une Directionner, car on est libre de faire ce qu’on veut dans nos vies. Mais cela ne veut pas dire que si on aime aussi d’autres chansons, on est devenue un faux Directionner. Du site images.math.cnrs.fr
  • Signaler
    moi c exactement ca prsn ne comprend smon amour enorme!
  • Signaler
    R5 family
  • Signaler
    selenator forever<3
  • Signaler
    Jogistas pour toujours