La chronique girly de marie : Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...

Ecrit par

L’amour, ça ne se commande pas et ça vous tombe dessus sans crier gare. Alors, quand vous tombez amoureuse de votre meilleur ami, cela peut parfois être un peu compliqué. Dois-je lui avouer mes sentiments ? Cela pourrait-il mettre notre amitié en danger ? Voici quelques conseils

La semaine dernière, nous nous attaquions à un sujet plutôt ardu dans la chronique girly de Marie : J’ai du mal à faire confiance aux gens. Et si vous faites enfin confiance à une personne, à votre meilleur ami et que vous tombez amoureuse de lui, cela se complique. Les questions se bousculent dans votre tête. Dois-je tout lui avouer ? Pouvons-nous être plus que des amis ? Cet amour naissant pourrait-il mettre en danger notre amitié ? Bref, votre esprit s’embrouille, votre estomac se noue lorsque vous êtes en sa présence et vous ne savez plus du tout comment agir avec lui. Une situation qui n’est pas des plus confortables, vous n’êtes pas d’accord ? Mais dans ce cas, que faire ? Comment pouvez-vous arranger les choses ?

La chronique girly de marie : Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...

Dans une telle situation, vous n’avez que deux possibilités. La première, vous faites l’autruche. Vous enterrez au plus profond de vous vos sentiments et vous croisez les doigts pour qu’ils s’estompent avec le temps. De vous à moi, je ne pense pas que cela soit la meilleure des solutions. La deuxième, vous affrontez le problème. Il s’agit de votre meilleur ami, il est donc présent pour vous quoi qu’il arrive, il est là dans les bons comme dans les mauvais moments. Cela crée des liens particuliers. Et si vous tombez sous son charme, mieux vaut lui avouer vos sentiments. D’une part, vous vous sentirez soulagée, et d’autre part, vous pourrez enfin agir normalement en sa présence. Dites-lui tout simplement que vous avez un petit faible pour lui, mais que vous ne voulez pas mettre en péril votre amitié. Vos sentiments seront réciproques ou non, mais au moins vous serez fixée.

La chronique girly de marie : Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami...

Votre meilleur ami peut vous répondre qu’il vous adore, mais qu’il n’envisage pas une relation sérieuse avec vous. Aïe, c’est sûr, c’est une réponse qui peut faire mal. Demandez-lui alors de prendre en compte vos sentiments. De ne pas s’afficher devant vous avec une autre fille ou de ne pas vous parler de sa vie amoureuse pour le moment. Vous avez besoin de temps pour digérer la nouvelle. Une histoire entre vous est impossible, mais vous pouvez toujours rester amis. Il doit simplement vous laisser le temps de vous y habituer. Votre meilleur ami peut également vous répondre que lui aussi a des sentiments pour vous. À partir de là, la décision vous appartient. À vous de voir si vous devez tenter votre chance ou non. Écoutez votre cœur, mais pensez aussi à vous préserver pour éviter de souffrir quoi qu’il arrive. N’oubliez pas qu’une relation amoureuse peut avoir des hauts comme des bas. Souvenez-vous de ce sujet de la chronique girly de Marie : Mon petit copain me délaisse, que faire ? Si vous avez d’autres questions ou tout simplement besoin d’un conseil, retrouvez-moi sur la page Facebook officielle. Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé et à samedi prochain sur fan2.fr ! Êtes-vous déjà tombée amoureuse d'un ami proche ?

Source : fan2.fr

17 commentaires
  • Signaler
    Tomber amoureuse de son meilleur ami, s’il est encore célibataire, il n’y a pas de mal à cela. Par contre, s’il a déjà trouvé l’élu de son cœur, ne lui dit jamais ce que tu ressens, si tu ne veux pas avoir des problèmes après. Du site www.presse-citron.ne t
  • Signaler
    Oui et cela me ronge
  • Signaler
    T mon meilleur et mon bb a moi❤️
  • Signaler
    Je t'aime Kyky ❤️❤️❤️
  • Signaler
    La pauvre je sort avec lui