La chronique girly de marie : Je n’intéresse pas les garçons, pourquoi ?

Ecrit par

Être en couple, vivre une belle histoire d’amour, voilà une perspective qui vous enchanterait. Pourtant, vous avez l’impression que les garçons ne vous regardent pas. Vous avez le sentiment de ne pas les intéresser. Pourquoi ? Par ici, la chronique girly de marie vous répond

La semaine dernière, et comme à plusieurs reprises, c’est l’amour qui a attiré toute notre attention dans la chronique girly de marie : Que faire si votre premier baiser vous angoisse ? Aujourd’hui, la nouvelle chronique sera, elle aussi, placée sous le signe de l’amour. En effet, vivre une belle histoire d’amour, être en couple et profiter du bonheur à deux, c’est une perspective qui vous enchanterait. Le problème, c’est que vous avez l’impression que les garçons ne s’intéressent pas à vous. Vous avez même le sentiment d’être transparente à leurs yeux. Voilà une situation que vous n’appréciez pas vraiment. Les questions se bousculent dans votre tête : Pourquoi ne me voient-ils pas ? Suis-je assez jolie ? Trouverais-je chaussure à mon pied ? Que dois-je faire pour qu’enfin les garçons me remarquent ? Vous aussi, vous avez envie de connaître l’amour avec un grand A. Alors, que faire ?

La chronique girly de marie : Je n’intéresse pas les garçons, pourquoi ?

Pour commencer, chassez toutes vos idées noires ! Vous êtes quelqu’un de bien. Votre entourage le sait, votre famille le sait, vos amies le savent, et vous le savez ! Alors, pas question de vous dévaloriser. Reprenez confiance en vous, c’est primordial. Vous avez une personnalité unique et des qualités. Bien sûr, vous avez aussi quelques défauts, et alors ? Vous êtes humaine. Personne n’est parfait. Une fois votre confiance en vous reboostée, essayez d’analyser la situation. Êtes-vous sûre de n’intéresser aucun garçon ? En avez-vous eu la preuve formelle ? Vous ne pouvez pas en être certaine à 100%. Un jeune homme s’est peut-être épris de vous, mais il est beaucoup trop timide pour vous l’avouer. Ou alors, il aurait pu tenter de se rapprocher de vous, mais vous ne l’avez pas remarqué. Ne soyez pas défaitiste. Vous n’avez peut-être pas vu l’intérêt que vous portent certains. Ne baissez pas les bras, vous aurez, vous aussi, droit à votre belle histoire d’amour.

La chronique girly de marie : Je n’intéresse pas les garçons, pourquoi ?

Mais, attention ! Vous ne devez surtout pas changer votre façon de vous comporter, votre personnalité pour un garçon. Restez naturelle, vous-même. L’élu de votre cœur doit vous apprécier pour ce que vous êtes vraiment. Ne cherchez pas à provoquer l’amour. Un écrivain anglais a dit un jour : "Après avoir cherché sans trouver, il arrive qu'on trouve sans chercher". Faites-vous confiance, restez vous-même, le bonheur n’est pas très loin. Laissez-le vous trouver. Qu’il s’agisse d’amour ou pas, que vous soyez angoissée ou victime de harcèlement à l’école, la chronique girly de marie vous répondra. Si vous avez une question, n’hésitez pas à la poser sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Avez-vous, vous aussi, déjà eu l'impression que les garçons ne vous remarquaient pas ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    Les jeunes d’aujourd’hui jugent une fille à 90 % sur son physique. Alors, je crois qu’il faut changer nos looks et faire le premier pas si on s’ennuie sur ce sujet. Merci à vous. Céline du site sophiapol.hypotheses .org
  • Signaler
    Merci , mais quand les garçons ne s'interressent pas a nous et que nous on s'interresse pas a eux ?
  • Signaler
    oui tout le temp !!!!! mais ca me dérange pas vraiment
  • Signaler
    C'est ce qui m'arrive ( enfin je croie )
  • Signaler
    Il me connait et me preffere aek mn caractère plus tôt racaille (c mn caractere aussi un peu)comme lui