La chronique girly de marie : Je dois absolument me trouver un copain avant la Saint-Valentin !

Ecrit par

La Saint-Valentin, c’est dans trois semaines maintenant. Et vous commencez à stresser. Vous vous le répétez sans cesse : Vous devez vous trouver un copain. Mais, comment faire ?

Le temps file à une vitesse folle. Vous avez l’impression que Noël, c’était hier. Puis, le Nouvel An est arrivé et les cotillons ont très vite été remballés. Les décorations des fêtes de fin d’année ont quitté votre salon, et vous avez retrouvé le chemin de l’école. Les jours ont défilé à une vitesse folle. Nous voilà déjà fin janvier. Vous venez d’en prendre conscience : Février arrive et avec lui, la Saint-Valentin. Votre cœur se serre rien qu’à la pensée de cette fête. Cette année, vous avez un objectif, vous ne passerez pas le jour des amoureux seule. Mais, il ne vous reste plus que trois semaines et vous devez absolument vous trouver un copain. Les questions se bousculent dans votre tête : Qui choisir ? Comment s’habiller ? Et devrez-vous obligatoirement l’embrasser au premier rendez-vous ? La chronique girly de marie vous donnait quelques conseils à ce sujet la semaine dernière. Mais, si vous voulez de la compagnie pour cette fête, il n’est pas question pour vous de choisir le premier venu. Alors, comment faire ?

La chronique girly de marie : Je dois absolument me trouver un copain avant la Saint-Valentin !

Tout d’abord, pas de panique ! On relativise. Passer la Saint-Valentin seule n’est pas une tragédie. Vous pouvez toujours organiser une petite soirée en compagnie de vos meilleures amies. Cependant, vous êtes déterminée, vous voulez vous trouver un compagnon. Voici donc quelques petits conseils. Tout d’abord, passez en revue vos proches. Est-ce qu’il y a parmi eux, un garçon qui vous fait craquer ? Si oui, alors c’est l’occasion. Vous le trouvez gentil, mignon, et surtout, il fait s’envoler votre cœur dès qu’il vous adresse la parole. Jusqu’à présent, vous n’avez jamais osé aller lui parler. C’est le moment ! Prenez votre courage à deux mains et engagez la conversation. Parlez-lui de tout et de rien, apprenez à faire connaissance. Et qui sait, il sera peut-être sous le charme et vous entamerez une belle histoire d’amour à ses côtés. Et si, dans votre entourage, personne ne vous convient, alors n’hésitez pas à faire de nouvelles rencontres. Votre prince charmant se trouve forcément là, quelque part.

La chronique girly de marie : Je dois absolument me trouver un copain avant la Saint-Valentin !

Je me dois, tout de même, de vous mettre en garde. Vous ne devez pas vous mettre la pression pour la Saint-Valentin. Ne cherchez pas un garçon à tout prix pour cette soirée. Car, vous pourriez tomber sur quelqu’un de mal intentionné ou quelqu’un qui ne vous mérite absolument pas. Ou alors, vous pourriez choisir un jeune homme qui tient à vous, mais qui ne vous plaît pas vraiment. Vous pourriez le faire souffrir. L’amour ne se provoque pas, le mieux est de le laisser venir à vous. Pas la peine de s’angoisser pour la fête des amoureux. Personne ne vous reniera si vous n’avez pas de cavalier pour cette soirée. Alors, on se détend et on ne se stresse pas pour cette fête ! Et si vous avez trouvé l’amour, mais que votre chéri a eu de nombreuses conquêtes avant vous, la chronique girly de marie vous donne la solution pour ne pas se laisser happer par le passé de votre copain. Et si vous avez besoin d’un autre conseil, n’hésitez pas : Rendez-vous sur la page Facebook officielle des chroniques girly de marie. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Quant à vous, comment feriez-vous pour vous trouver un copain avant la Saint-Valentin ?

Source : fan2.fr

7 commentaires
  • Signaler
    Moi j'aime un mec il s'appelle valentin mais lui il m'aime pas donc pour la st valentin je vais lui offrir des petits cadeaux
  • Signaler
    C'est Pathétique les gens qui se mettent en couple juste pour ne pas passer la St Valentin seul xD
  • Signaler
    D'accord avec toi . Et puis pour moi ces fêtes sont plus commerciales qu'autre chose ...
  • Signaler
    Mdr d'accord avk DOCDFeelgood Et puis j'ai 14 ans et sa fait 14 saint Valentin que je passe seule alors une année de plus...c'est pas grâce à un article que je vais faire tomber les garçons !!! x( x)
  • Signaler
    Tu serais pas célibataire pas hasard "DOCFeelgood" mdrr