La chronique girly de marie : Je craque pour un ami de mon ex...

Ecrit par

Votre histoire appartient au passé. Il a tourné la page et vous aussi. Votre cœur bat maintenant pour un autre. Le problème, c’est qu’il est un très bon ami de votre ex. Alors, que faire ? Taire vos sentiments ? Ou au contraire vous lancer ? La chronique girly de Marie vous donne quelques conseils

La semaine dernière, le sujet était des plus délicats dans la chronique girly de Marie : Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. L’amour, comme vous le savez, ne se contrôle pas. Il commence, s’épanouit et parfois se termine. Votre histoire appartient au passé. Il a tourné la page et refait sa vie. Quant à vous, vous aimeriez bien en faire de même. Le problème, c’est que votre nouveau coup de cœur est un très bon ami de votre ex, voire son meilleur pote. Vous voilà face à un dilemme : Taire vos sentiments et faire comme si de rien n’était ou clamer au grand jour votre amour ? Vous vous sentez tiraillée et la situation devient de plus en plus inconfortable. Alors, que faire ?

La chronique girly de marie : Je craque pour un ami de mon ex...

Tout d’abord, en ce qui concerne votre ex, il a refait sa vie. Il est passé à autre chose et profite de sa nouvelle histoire. Alors, pourquoi n’auriez-vous pas droit au bonheur vous aussi ? Votre relation est terminée, elle appartient au passé. Vous avez le droit de vivre pleinement votre vie et de tomber amoureuse. Et si l’élu de votre cœur est un bon ami de votre ex, tant pis ! On ne choisit pas ses sentiments et une histoire terminée ne doit pas être un frein. Ne vous culpabilisez pas à cause de votre ex. Au contraire, vous avez le droit d’assumer vos nouveaux sentiments, de construire une nouvelle histoire. Cela ne regarde que vous et celui qui a conquis votre cœur. Peu importe ce qu’en dira votre ex. Il a une nouvelle copine et n’a pas à vous juger.

La chronique girly de marie : Je craque pour un ami de mon ex...

Cependant, vous pourriez avoir peur de ce que va en penser son meilleur ami, autrement dit, celui que vous aimez maintenant. Va-t-il croire que vous ne supportez pas la solitude ? Pensera-t-il que vous cherchez simplement à faire de la peine à votre ex ? Prouvez-lui le contraire ! Si vous êtes prête à vivre votre nouvelle histoire d’amour et qu’il est lui aussi partant, alors montrez-lui que vos sentiments sont sincères. Prenez le temps de parler avec lui, de lui faire comprendre ce que vous ressentez et qu’il ne s’agit pas d’une vengeance. Vous êtes tombée sous son charme et vous l’assumez. Nous abordons de nombreux sujets dans la chronique girly de Marie : Vous avez du mal à faire confiance aux gens, votre relation avec vos parents est compliquée... Si vous avez besoin d’un conseil ou une question, n’hésitez surtout pas à me contacter via la page Facebook officielle. Je vous souhaite un très bon week-end et une bonne Fête des Mères. Je vous retrouve samedi prochain sur fan2.fr ! Oserez-vous déclarer votre flamme ?

Source : fan2.fr

9 commentaires
  • Signaler
    Oui, on a le droit de refaire notre vie après une rupture, mais je reste convaincu que ce serait mieux si on laisse notre passé derrière nous. Donc, une personne qui pourrait avoir des relations avec l’ex ne convient pas du tout. Du site www.lindependant.fr
  • Signaler
    ok regarder bien la photo :Zayn na pas l'air heureux
  • Signaler
    Zerrie<3
  • Signaler
    ZERRIE <3
  • Signaler
    j'y penserai mrc