La chronique girly de marie : J'ai le moral à zéro et je veux changer complètement !

Ecrit par

Dans votre vie, quelque chose cloche. Que ce soit votre look ou autre, vous en êtes certaine, quelque chose ne vous plaît pas et vous avez le moral à zéro. Vous n’avez plus qu’une seule idée en tête : Vous avez besoin de changement. Vous voulez changer complètement, mais comment faire ?

Avec le 14 février qui approche à grands pas, vous en êtes certaine : Vous devez absolument vous trouver un copain avant la Saint-Valentin ! La chronique girly de marie vous a donc donné quelques conseils la semaine dernière. Mais, vous venez de faire le point. Quelque chose cloche dans votre vie et ce n’est pas uniquement à cause de vos problèmes de cœur. Vous avez envie, non plutôt besoin, de changement. Vous le sentez au plus profond de vous. Vous avez la sensation de ne plus avancer, de stagner. C’est comme si la vie continuait et que vous, vous restiez au même point. Votre moral n’est pas au beau fixe. Mais, vous avez décidée de dire stop ! Vous avez pris votre décision, vous devez vous reprendre en main et vous voulez complètement changer. Votre but : Repartir sur de nouvelles bases. Mais, comment faire ?

La chronique girly de marie : J'ai le moral à zéro et je veux changer complètement !

Vous venez de traverser une rupture, une mauvaise nouvelle et vous avez besoin de faire peau neuve. Le changement, c’est ce qu’il vous faut, vous en êtes persuadée. Dans ce cas-là, pourquoi ne pas d’abord s’attaquer à votre look. Changez de coupe de cheveux, troquez vos vieux jeans pour une robe, craquez pour un nouveau rouge à lèvres. Le simple fait d’aller chez le coiffeur ou de refaire votre garde-robe pourrait bien vous donner la sensation d’être une personne nouvelle, et cela pourrait même rebooster votre confiance en vous. Mais, ce changement et cette nouvelle sensation de bien-être ne vous remonteront le moral qu’un instant. L’effet pourrait être temporaire. Le plus important est de mettre le doigt sur cette chose qui cloche. Pourquoi avez-vous le moral à zéro ? Pourquoi ressentez-vous cette impression de vide ? Pourquoi avoir besoin de changement ?

La chronique girly de marie : J'ai le moral à zéro et je veux changer complètement !

Vous devez identifier la raison de votre mal-être, car elle pourrait revenir vous hanter. Est-ce une rupture difficile ? Un conflit avec vos proches ? Trop de pression à cause des cours ? Posez-vous quelques minutes et réfléchissez-y. Cela vous permettra d’y voir plus clair et de trouver une solution. Pour une rupture, le temps pourra guérir vos blessures et votre meilleure amie vous sera d’une grande aide pour traverser cette épreuve. Si vous êtes en conflit avec vos proches, rétablissez le dialogue, cela pourrait arranger les choses. Et si les cours vous angoissent, pourquoi ne pas vous faire un week-end entre filles pour décompresser un peu ? Une fois votre problème identifié, vous pourrez vous lancer dans ce fameux grand changement. Mais, si votre souci est que vous allez rencontrer votre star préférée et que vous ne savez pas comment réagir, la chronique girly de marie a également quelques conseils pour vous. N’hésitez pas non plus à vous rendre sur la page Facebook officielle pour poser votre question. Je serai ravie d’y répondre. En attendant, je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Et vous, que feriez-vous si vous étiez dans cette situation ? Si vous aviez besoin de changement ?

Source : fan2.fr

4 commentaires
  • Signaler
    merci marie j'tadore
  • Signaler
    Il faut prendre du recul sur sois - même , savoir où on en est dans notre vie , les choses qu'on veut absolument changer ... Des fois il suffit d'une réflexion intérieure pour que tout change !
  • Signaler
    Courage à toutes celles qui passent par là ! Dans ces cas-là, moi je fais le point sur toutes les choses positives
  • Signaler
    Juste un petit moment de détente et je vais bcp mieux