La chronique girly de marie : 5 astuces pour plaire à un mec !

Ecrit par

Un mode d’emploi pour plaire à un garçon, ça existe ?! Eh bien, malheureusement non... Mais rassurez-vous, il y a quelques combines ! Voici donc 5 petites astuces qui pourront vous être très utiles

Tout le monde se moque de vous en cours ? Pas de panique, la chronique girly de marie vous avait quelques conseils en réserve pour vous. Mais, cette semaine, c’est un tout autre problème qui vous amène. Un problème de cœur ! Hum, l’amour est un sujet bien compliqué. Et les garçons, n’en parlons pas ! Si les filles sont parfois indéchiffrables, les mecs, eux, sont totalement imprévisibles. Pas facile donc de séduire l’élu de votre cœur. Si seulement il existait un mode d’emploi... La vie serait tellement plus facile. Mais, bien évidemment, il n’y en a pas. Bon, ce n’est pas non plus la peine de jeter l’éponge tout de suite. Rassurez-vous, il existe quelques petites astuces pour conquérir le cœur de votre amoureux. Et les voici, sans plus tarder !

1) La spontanéité, il n'y a que ça de vrai !
La chronique girly de marie : 5 astuces pour plaire à un mec !

On ne va pas se mentir, si vous planifiez tout de A à Z, chaque seconde, chaque minute de votre vie, vous allez finir par vous ennuyer. La spontanéité, ça fait du bien parfois. Pareil pour les garçons ! L’élu de votre cœur appréciera ce petit grain de folie. Votre côté spontané pourra le surprendre. Alors, n’ayez pas peur de vous lancer et évitez de programmer chaque instant. Laissez votre naturel faire son petit effet, wink wink !

2) Être forte ? Oui, mais pas trop !
La chronique girly de marie : 5 astuces pour plaire à un mec !

Les garçons n’aiment pas les filles TROP fragiles. Celles qui se cassent un ongle en levant juste le petit doigt ou celles qui donnent l’impression que leur monde s’écroule lorsqu’elles n’ont plus de gloss. NON ! Ils aiment les filles qui s’assument et qui ne fondent pas en larmes à la moindre contrariété. Mais (oui, il y a toujours un mais), ils aiment aussi se conduire en preux chevaliers. Laissez-les, de temps en temps, jouer les héros. Car, si vous vous montrez TROP fortes, vous risquez de les impressionner et ils n’oseront pas vous approcher. Comme dans tout, il faut trouver le juste milieu.

3) N'ayez pas froid aux yeux et brisez la glace !
La chronique girly de marie : 5 astuces pour plaire à un mec !

Si vous restez dans votre coin, pas évident pour un garçon de comprendre qu’il vous attire. Vous devez OSER ! Rapprochez-vous de lui, entamez la conversation. Posez-lui des questions sur ses goûts, sur ce qu’il aime faire, etc. Bon, n’allez pas non plus lui demander son numéro de sécurité sociale et le travail de ses parents. Ne soyez pas trop intrusive, mais intéressez-vous suffisamment à lui pour qu’il comprenne que : Oui, vous existez et oui, vous partagez tous les deux quelque chose.

4) Disponible sans pour autant être accro
La chronique girly de marie : 5 astuces pour plaire à un mec !

Jouer l’indifférente, ça peut marcher, mais c’est un peu trop risqué. Vous avez une chance sur deux qu’il se dise : "Je ne lui plais pas, tant pis, je passe à autre chose". Au contraire, montrez-vous disponible pour lui. Mais, là encore, trouvez le juste milieu. Être disponible, ça ne veut pas dire lui envoyer 12 textos à la seconde. Restez à l’écoute, mais ne vous transformez pas en sangsue, complètement accro à lui.

5) Attentionnée juste ce qu'il faut !
La chronique girly de marie : 5 astuces pour plaire à un mec !

Monsieur aime jouer les héros, monsieur est fort, monsieur aime être l’homme de la situation ! Vous l’aurez compris, votre Jules pense être indestructible. Donc, si vous vous montrez trop protectrice, il finira par vous en vouloir. Mais, si vous êtes trop absente ou trop insensible, il le prendra mal. Occupez-vous de lui avec des petits gestes comme lui envoyer un texto d’encouragement lorsqu’il a un événement important, lui offrir le livre qu’il voulait, mais qu’il n’a pas eu le temps d’acheter, etc. Bref, vous devez être attentionnée juste ce qu’il faut. Décidément, le juste milieu est PARTOUT ! Et en amour, il est primordial, comme en amitié d’ailleurs. Eh oui, une dispute entre copines est si vite arrivée. Notamment, si votre meilleure amie est jalouse de vous. Mais, rassurez-vous, la chronique girly de marie a aussi la solution à ce problème. Et si vous avez besoin d’un autre conseil, n’hésitez pas à poser votre question sur la page Facebook officielle. En attendant, je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à samedi prochain sur fan2.fr ! Et vous, quels sont vos trucs et astuces pour séduire l'élu de votre cœur ?

Source : fan2.fr

16 commentaires
  • Signaler
    La confiance en sois. C'est ça mon conseille!!!
  • Signaler
    Un autre conseil ? Un VRAI ? Ne laisse pas des mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort ! :D
  • Signaler
    :D :D :D Les filles, on n'apprend pas la Vie sur Fan2 !
  • Signaler
    Ouais mais c'est pas facile d'entamer une discussion avec son crush,
  • Signaler
    A part ça, c'est un bon article ;)