La chronique girly d'ann-flore : Pourquoi les mecs sont si différents de nous ?

Ecrit par

Pourquoi les garçons et les filles ne se comprennent pas toujours ? Les garçons sont-ils si différents de nous ? La Chronique d'Ann-Flore vous dit tout

La semaine dernière, la chronique d'Ann-Flore vous parlait de problèmes de poids et essayait de répondre à toutes les questions que vous me posiez à propos de vos complexes. Aujourd'hui, nous revenons à nos moutons, enfin à notre sujet préféré : les garçons ! Souvent, nous les filles, nous ne comprenons pas vraiment ce qu'ils veulent, nous les trouvons compliqués, égoïstes ! Bref, nous ne voulons pas la même chose, nous ne parlons pas la même langue et cela occasionne des conflits, des disputes. Est-ce normal ? Eh bien oui ! Une vieille expression résume parfaitement la situation : les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ! Qu'est-ce que cela signifie ? Certes, que nous ne venons pas de la même planète mais aussi, et surtout, que nous sommes très différents.

La chronique girly d'ann-flore : Pourquoi les mecs sont si différents de nous ?

Vous avez déjà pu vous en apercevoir, comme je l'imagine. Un bon nombre d'entre vous m'ont en effet laissé quelques messages en me disant que vous ne compreniez pas les faits et gestes des garçons, que leurs comportements ne vous paraissaient pas très clairs... Par exemple, vous ne comprenez pas pourquoi un garçon vous parle quand il est tout seul alors, qu'en compagnie de ses amis, il ne vous calcule pas ! Etrange non ? Les garçons changent parfois de comportement en public, même si cela n'a rien de normal ! Les mecs n'osent parfois pas être gentils et adorables face à leurs amis, ils ont peur de perdre la face... Rassurez-vous tout de même, il existe de nombreux garçons qui osent et qui ne changent pas en compagnie de leur petite copine, heureusement, non ?

La chronique girly d'ann-flore : Pourquoi les mecs sont si différents de nous ?

Pourquoi les garçons pensent également à passer plus de soirées entre potes qu'avec leur chérie ? Là encore, le mystère demeure entier. Nous les filles, nous voulons très souvent passer un maximum de temps avec notre petit copain, alors qu'eux ont plutôt envie de s'amuser ! Il faut donc comprendre les envies de votre amoureux et concilier les vôtres avec les siennes ! Attention, cela ne veut pas dire mettre vos attentes de côté, d'accord les filles ? La chronique d'Ann-Flore reste à votre entière disposition sur la page Facebook officielle ! J'y répondrai à toutes vos questions, alors n'hésitez pas les filles. Je vous y attends avec grand plaisir !


40 commentaires
  • Signaler
    ok
  • Signaler
    ouais rien de spécial, on le savait déja! on en est entourés en cours de mecs, et je pense qu'on avait pas besoin de cette chronique pour comprendre qu'ils sont différents..
  • Signaler
    miliey tes follllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llllllllllllllllllll llleeeeeeeeeeeeeeeee eeee!!!!!!!!
  • Signaler
    comme britneyalicia.
  • Signaler
    Je ne suis pas d'accord sur un point, moi par exemple je prefere m'amuser que de passer tout mon temps libre avec mon copain !