La chronique girly d'ann-flore : Le mec que j'aime ne me calcule pas, help !

Ecrit par

La chronique d'aujourd'hui est une chronique qui vient en aide à toutes les filles délaissées par celui qu'elles aiment ! Alors à vos ordis mesdemoiselles, tout se passe juste ici

Il y a quelques jours, nous nous étions demandé s'il était vraiment possible d'être amoureux d'une célébrité, comme Justin Bieber ou Harry Styles. Aujourd'hui, à l'inverse, nous allons parler d'amour, du sentiment véritable, celui que vous ressentez à chaque fois que vous croisez son regard, ou sa route dans la cours de récré... Eh oui les filles, vous êtes en effet amoureuses d'un mec qui ne vous calcule même pas et cela a le don de vous énerver au possible ! Rien de plus normal non ? Vous êtes désespérées, vous ne savez absolument pas quoi faire pour que monsieur vous remarque, sans forcément aller lui parler. Que faut-il faire alors ? Jeter des fumigènes ? Lancer un raid gigantesque pour le capturer vivant et l'enfermer dans votre cave ?

La chronique girly d'ann-flore : Le mec que j'aime ne me calcule pas, help !

Non, rassurez-vous, il existe des moyens un peu plus simples que ceux là, croyez-moi ! Vous pouvez par exemple demander à l'une de vos amies d'aller l'aborder pour vous, en lui demandant de bien insister sur le fait qu'une jolie demoiselle craque pour lui ! C'est le moment que vous choisirez pour montrer le bout de votre petit nez. Eh oui mesdemoiselles, vous serez bien obligées de vous montrer à un moment ou un autre, comment ferez-vous pour nouer contact si monsieur ne sait absolument pas à quoi vous ressemblez ? Si à l'inverse, vous connaissez ce mec, mais qu'il ne vous calcule pas, il se peut qu'il ne soit pas intéressé par vous... Dans ce cas, vous feriez mieux de laisser tomber, s'il ne vous regarde pas, c'est qu'il ne vous mérite pas !

La chronique girly d'ann-flore : Le mec que j'aime ne me calcule pas, help !

Vous n'êtes pas d'accord avec cela ? Vous méritez en effet un garçon charmant et attentionné, pas un goujat qui ne vous décroche jamais un sourire, n'est-ce pas ? Allez, en attendant, rappelez-vous une chose mesdemoiselles :vous avez mieux à faire que regarder les garçons lorsque vous êtes à l'école, alors un peu de sérieux s'il vous plait ! Pour toutes celles qui ont encore quelques questions à me poser, n'hésitez pas, je suis disponible sur la page Facebook des Chroniques girly d'Ann-Flore. Alors à très vite ! J'attends avec hâte toutes vos questions, qui feront sûrement l'objet d'une prochaine chronique.


63 commentaires
  • Signaler
    Moi j'aime un garçon. Il est a côté de moi en anglais et il m'a demandé d'être son amie 2 fois. La 1e j'ai dit non(j'avais pas la pêche) et la 2e j'ai dit on verra. A il me regarde dans le dos de ses copains. Help!!!
  • Signaler
    Franchement sa m'aide vraiment pas parce que je l'aime toujours :(
  • Signaler
    Et ba moi j'ai obtenu son numéro grâce à ma meilleure amie mais le blême c'est qu'il craque sur ma meilleure et qu'il lui a demander de coucher avec ... ;( elle m'a affirmer quelle le trouver pas assez bien à son goût et que jamais elle sortirais avec lui ;)
  • Signaler
    sa marche pas j ai tester il s est foutu de moi !!!!
  • Signaler
    J'aime un mec (Mathis) qui ma considère comme un pot mais il crois que je déconne quand je lui dis Je t'aime