La chronique girly d'ann-flore : Je suis trop complexée, je ne sais plus comment m'habiller ! Comment faire ?

Ecrit par

Depuis quelques temps, vous êtes très nombreuses à me parler de poids, de complexes, de bourrelets, et à me confier que vous ne savez plus comment vous habiller. Je vous dis tout, et c'est juste ici

Vous vous dites sûrement que pour plaire à un garçon, il faut être minces et n'avoir aucun bourrelet ? Première, retirez-vous tout de suite cette idée de la tête et vous serez très certainement mieux dans vos baskets. Etre à l'aise dans son corps, ce n'est ni une question de poids, ni une question de bourrelets. Non, tout est dans la tête ! Votre problème à vous, c'est que vous faites une fixette la-dessus. Au lieu de vous mettre en valeur, de camoufler un peu ce qui ne vous plait pas, pour sublimer le reste, vous passez votre temps à ressasser ce que vous n'aimez pas chez vous... Ai-je tort mesdemoiselles ? Non je ne crois pas ! Alors fini de ne penser qu'à ça, on ouvre grand ses yeux et ses oreilles et on en prend de la graine !

La chronique girly d'ann-flore : Je suis trop complexée, je ne sais plus comment m'habiller ! Comment faire ?

Qu'importe votre complexe, votre nez, vos petits yeux, vos boutons, votre ventre un peu mou ou une poitrine que vous jugez un peu trop imposante ! Il y a toujours des manières pour sublimer cela, et pour transformer votre complexe en un point fort. Vous n'aimez pas vos yeux ? Pourquoi ne pas apprendre à vous maquiller ? (Légèrement, attention, n'allez pas vous transformer en pot de peinture non plus !) Vous n'aimez pas votre ventre ? Il existe de très jolis petits hauts aux coups avantageuses qui cacheront celui-ci sans pour autant pour faire ressembler à un camionneur. Vous trouvez que vous avez de gros seins ? Portez un joli décolleté et transformez cette poitrine que vous n'aimez pas en joli décolleté !

La chronique girly d'ann-flore : Je suis trop complexée, je ne sais plus comment m'habiller ! Comment faire ?

Croyez-moi mesdemoiselles, à chaque problème sa solution ! Et d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un peu de sport si vous jugez ne pas être assez musclées ? Ne perdez plus votre temps à vous lamenter, mais prenez les choses en mains ! Vous gagnerez très vite quelques points de confiance en vous, parole ! Allez, je vous attends comme samedi sur la page officielle des Chroniques Girly d'Ann-Flore pour toujours plus de problèmes féminins. Alors à très vite les filles pour de nouvelles chroniques !


34 commentaires
  • Signaler
    Demi <3 Manifique et merciie <3
  • Signaler
    J'adore la chronique d'Anne Flore toujours de supers conseils !!! Merci !
  • Signaler
    !! Demi je t'aime =)♥
  • Signaler
    Merci ♥♥
  • Signaler
    Merci !