La chronique girly d'ann-flore : "Je suis très complexée, comment faire ?"

Ecrit par

Aujourd'hui, la Chronique d'Ann-Flore fait son grand retour sur fan2.fr et s'adresse à toutes les jeunes filles complexées, comment faire pour ne pas y penser ? Je vous dis tout

Mercredi dernier,nous abordions un sujet spécial Saint-Valentin. La semaine a en effet été placée sous le feu de l'amour, des couples, du love et des tourtereaux, mais la Chronique d'Ann-Flore pense aussi à toutes les célibataires et à toutes les filles mal dans leur peau. Aujourd'hui, nous allons parler de nos complexes. Ils sont souvent très nombreux et il faut dire ce qui est : ils nous empêchent parfois de vivre. Peu importe la forme qu'ils prennent (boutons, double menton, nez imposant, ou soi-disant kilos en trop), nous les filles, nous avons tendance à faire une fixette dessus et à nous inventer de nouveaux problèmes tous les jours. Jusqu'ici j'ai raison, non ? Comment faire pour ne plus y penser et avoir enfin confiance en soi ? Si vous voulez tout savoir, c'est par ici que ça se passe : la chronique vous dit tout ou presque !

La chronique girly d'ann-flore : "Je suis très complexée, comment faire ?"

Face à un mec vous perdez tous vos moyens et vous ne savez pas comment vous rendre désirable ? J'ai la réponse, c'est sûrement à cause du peu de confiance que vous avez en vous ! Le conseil que je vous donne ? Ne vous cachez plus mesdemoiselles ! Osez mettre vos atouts en valeur et ne pensez plus à ce que vous n'aimez pas chez vous. Si vous pensez avoir de gros mollets ou un gros nez, trop de boutons, ne vous en faites pas, les autres ne le voit sûrement pas car tout est dans votre tête ! On appelle cela, faire une fixette ! J'imagine que vous essayez à tout prix de camoufler ce que vous n'aimez pas chez vous, mais sachez une chose les filles : si vous les assumez, vos complexes pourront devenir des petits plus ! Une fille qui a 100% confiance elle, malgré son nez de travers, ses poignées d'amour, plaira cent fois plus qu'une autre qui se cache... Cela paraît logique, non ?

La chronique girly d'ann-flore : "Je suis très complexée, comment faire ?"

Vous l'aurez compris les filles, ne vous cachez plus derrière vos écharpes ou vos pulls trop larges, mais au contraire, osez porter ce que vous aimez ! N'utilisez pas non plus un kilo et demi de fond de teint si vous estimez avoir une peau un peu disgracieuse, au diable ! Assumez vous, vous êtes qui vous êtes ! Pour toutes celles qui ont encore quelques questions à me poser, n'hésitez pas ! Je suis disponible sur la page officielle des Chroniques girly d'Ann-Flore sur Facebook au nom de "La Chronique d'Ann-Flore". Je vous attends avec impatience et je répondrai à toutes vos questions, c'est promis ! Je vous dis à très vite pour un nouveau sujet, alors n'hésitez plus à tout me dire.


64 commentaires
  • Signaler
    <3
  • Signaler
    Faut pas penser aux regard des autres ! Moi j'aime porter des vêtements d'un style différents des filles de mon collège, car elle c'est jogging et basket etc ... Et moi c'est plutôt des vêtements élégants. Donc je sais qu'elles aiment pas et qu'elles parlent derrière mon dos mais je m'en fiche ! Avant je pleurée mais maintenant je me dit qu'elle ne valent pas plus que moi, que c'est des filles qui savent que critiqué. Donc stay strong les files ! Vous en*erdé les gens.
  • Signaler
    Elle à raison! En même temps, si toutes les filles veulent absolument ressembler à quelqu'un, ça sert à rien! Personne ne peux être le sosie exact de son idole!
  • Signaler
    Je Pense que c'est très facile à dire mais plus difficile à dire ! :)
  • Signaler
    mais le probleme c est que parfois tu as cofiance en toi , mais il y a quelqu'un qui viens et qui te critique sur qq chose , alors ta confiance en toi diminue !