La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse du meilleur pote de mon copain !

Ecrit par

Parfois, l’amour nos réserve des surprises et surtout des coups bien tordus ! Nous ne choisissons pas, c’est comme cela… Mais comment faire quand vous commencez à avoir des sentiments pour le meilleur ami de votre petit-copain ?

La semaine dernière, la Chronique girly d’Ann-Flore évoquait un sujet épineux :Votre meilleure amie vous a en effet piqué le mec sur lequel vous craquez ! Aïe ! Aujourd’hui n’est pas vraiment différent, seuls les protagonistes changent… Cette fois, c’est vous qui craquez sur le meilleur pote de votre petit-copain. La situation est compliquée, vous ne pourrez pas dire le contraire ! Et pour cause, depuis quelques semaines maintenant, vous ne savez plus comment agir. Vous êtes gênée quand vous passez une soirée avec ces deux garçons ! C’est tout à fait normal. Le pire dans tout cela, c’est que vous avez l’impression que l’ami de votre amoureux vous fait du rentre-dedans ! Alors comment gérer la situation ? Fan2.fr et la Chronique d’Ann-Flore vous disent tout, pas de panique.

La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse du meilleur pote de mon copain !

Premièrement, il vous faudra faire le point afin de savoir pour lequel des deux vous avez le plus de sentiments ! Êtes-vous toujours amoureuse de votre mec ou l’attirance pour cet autre garçon a pris le pas ? Avant de prendre la moindre décision, il me parait évident pour vous d’en savoir plus ! Mais quoi qu’il arrive, sachez une chose, vous ne pourrez pas rester dans cette situation bien longtemps : Il vous faudra peut-être même faire un break avec votre petit-copain, afin d’avoir l’esprit plus libre et plus clair dans les jours à venir… Une fois que vous aurez pris le recul nécessaire, il vous faudra faire un choix et l’annoncer à l’intéressé ! Eh oui mesdemoiselles, il va falloir que vous preniez votre courage à deux mains pour rompre ou arrêter ce petit jeu avec le meilleur ami de votre copain !

La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse du meilleur pote de mon copain !

En revanche, si dans la balance vos sentiments sont plus importants pour cet autre garçon, je vous mets en garde : Il ne s’agit pas de changer de boyfriend pour en choisir un autre ! Oh que non, sachez une chose : Vous allez très certainement blesser votre ancien petit-copain et chagriner son entourage, alors attention ! Soyez vigilante, pensez aux autres et pas seulement à vous… Vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse subir cela alors réfléchissez-y à deux fois ! Qu’en dites-vous ? Si vous avez encore des doutes, n’hésitez pas à me contacter via la page Facebook officielle des Chroniques d’Ann-Flore, je répondrai à vos messages par le biais d’une future chronique ! À très vite. Ces conseils vous aident-ils ?


15 commentaires
  • Signaler
    Si il se sont remi ensemble POURQUOI !!! Mais je ^pense comme belllavioletta !
  • Signaler
    Didi-Mimi je t'adorrrreeeeee !
  • Signaler
    Les gens ont rien compris à l'article..
  • Signaler
    a mon avis ce sont des vielles photos ou ce sont que de tres bon amis!!!!!!!
  • Signaler
    a mon avis il ne se sont pas remis ensemble !!!!