La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse d'une célébrité !

Ecrit par

Beaucoup d'entre vous m'ont laissé des messages sur le Facebook de la Chronique d'Ann-Flore, en me parlant de votre amour pour des stars.

Comme chaque samedi, nous nous retrouvons autour d'un sujet typiquement girly. Mercredi dernier vous m'aviez confier passer le plus clair de votre temps à penser aux garçons... Eh oui, comme toutes les filles, vous aimez mater les beaux mecs, mais l'important, comme je l'avais souligné était de suivre les cours, vous aurez tout le temps de regarder les beaux gosses plus tard ! Aujourd'hui, à l'inverse, nous allons parler amour et célébrité. Certaines d'entre vous m'ont en effet laissé de drôles de messages : vous êtes persuadées d'être amoureuses d'une star. Pour beaucoup il s'agit de Justin Bieber, pour d'autres, Niall Horan, Harry Styles ou encore Zayn Malik... Vous pensez être raides dingues de ces mecs, mais sachez une chose, il ne s'agit pas véritablement d'amour.

La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse d'une célébrité !

Eh oui les filles, vous n'avez en fait qu'une image virtuelle de ces gens-là. Même si, grâce aux médias et aux informations que vous avez d'eux, vous pensez les connaitre par coeur, pour être vraiment amoureuses il faut connaitre, éprouver et rencontrer une personne. Ce n'est donc pas de l'amour, même si vous en êtes persuadées, mais plutôt de l'idolâtrie, vous êtes en effet complètements fans d'eux ! Attention, cela n'a rien de péjoratif, ne vous y méprenez pas, d'accord les filles ? Souvent, ces deux sentiments sont très similaires. Il en en effet normal d'adorer une personne quand on l'aime, mais là encore, il faut que vous sachiez faire la différence entre amour et fanatisme ! Si vous doutez encore, n'hésitez pas à me contacter !

La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse d'une célébrité !

Alors mesdemoiselles, est-ce que tout cela vous aide ? Rassurez-vous, lorsque vous rencontrerez un beau garçon, vous réaliserez ce qu'est l'amour, le vrai ! Par contre, vous pourrez toujours écouter les One Direction et Justin Bieber en pensant fort à leurs jolis minois et à leur talent, ok les filles ? Pour toutes celles qui ont encore quelques questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter sur Facebook, sur la page officielle des Chroniques d'Ann-Flore. J'essaye au maximum de répondre à toutes vos questions, mais vous êtes de plus en plus nombreuses, alors patience mesdemoiselles et à très vite pour une nouvelle chronique 100% girly.


154 commentaires
  • Signaler
    Je suis d'accord sur le fait que certaine personnes disent être "amoureuse" d'une star alors qu'en faîte ce n'est que des fans... MAIS, dans certain cas on peut vraiment tomber amoureuse et dans ce cas la il n'est pas question de "fans" car après tout, même célèbre, la star est une personne comme vous est moi. Donc il est tout à fait possible de tomber amoureuse de gens comme ça et je ne suis pas d'accord quand la personne qui écrit cet article dit "pour être amoureuse il faut connaitre, et rencontrés une personne" mais ce n'est pas vrai. On peut tout as fait être amoureuse d'une personne que l'on as jamais vu. Je vais vous dire ce qu'on m'as dit un jour "on ne choisie pas de qui l'on tombe amoureuse" Mais je comprend que l'on peut confondre "fan" et "amoureuse" mais si l'on est vraiment persuader être amoureuse, normalement on ne peut pas ce tromper. Tiens, un VRAI conseille! si vous santé votre cœur battre la chamade chaque fois que vous pensiez à la personne, si chaque fois que l'on prononce son prénom, vous resanté comme des frissons partout dans tout le corps et que vous aviez beau essayer d'oublier la personne (c'est impossible)! vous êtes amoureuse, et croyer moi ce n'est pas les simptomes d'une "fanatique" mais bel et biens d'une amoureuse. Mais toute fois on peut aimer plusieurs personnes à la fois si cette amour est impossible car après tout, pourquoi s'empêcher de vivre!! Aller, à plus.
  • Signaler
    Merci du conseil :) j'espère que ca va me faire réfléchir...♥
  • Signaler
    moi je kiff harry a mort mais c vrai ont croit les connaitre mais non
  • Signaler
    J'adore la chronique ! les conseils sont géniaux merci !
  • Signaler
    Ses conseils sont géniaux! :D