La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse d’un mec qui ne m’aime pas ! Que dois-je faire ?

Ecrit par

Il est 18 heures et nous sommes samedi, nous avons donc rendez-vous avec la Chronique Girly d’Ann-Flore sur fan2.fr. Aujourd’hui, nous allons répondre à un problème de taille : Le garçon que vous aimez ne vous aime pas en retour, c’est la catastrophe ! Par ici

La semaine dernière, ensemble, nous avions essayé de savoir quoi faire et comment réagir quand votre meilleure amie drague votre petit-copain. La situation est affreuse, mais malheureusement, n'est pas rare ! Heureusement nous avons trouvé une solution et nous pouvons désormais aborder un énième problème (qu’ils sont nombreux !) Posons d’abord le décor : Vous êtes amoureuses d’un garçon qui vous impressionne, mais voilà, vous avez su par l’intermédiaire d’une amie proche, ou de sa bouche même qu’il ne vous aimait pas… Cela vous a brisé le cœur et depuis vous ne savez plus quoi faire ! Comment agir ? Faut-il que vous fassiez semblant que tout va bien ? Devez-vous pleurer toutes les larmes de votre corps ou au contraire, passer outre votre douleur ? Voilà bien des questions… Allez, ne vous en faites pas, la Chronique d’Ann-Flore est là pour vous !

La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse d’un mec qui ne m’aime pas ! Que dois-je faire ?

Premièrement, bravo, vous avez fait preuve d’un très grand courage en déclarant votre flamme à ce grand bonhomme qui vous plaisait et cela personne ne pourra vous le reprocher ! Malheureusement il ne vous aime pas en retour. C’est grave Docteur ? Eh bien non, il faut se dire que cela arrive et c’est bien vrai ! Est-ce pour autant la fin du monde ? Oh que non les filles ! Malheureusement la vie est parfois faite de défaites et de refus, mais croyez-moi dans quelques semaines vous l’aurez déjà oublié ! (Allez, quelques mois pour les plus accros !) En attendant, pas besoin de vous morfondre, c’est vrai, cela fait mal au cœur, mais qu’importe, vous êtes plus forte qu’un mec et vous devez lui prouver ! Même si cela vous touche, cela ne fait pas de lui le Roi du Monde et vous rebondirez rapidement !

La chronique girly d'ann-flore : Je suis amoureuse d’un mec qui ne m’aime pas ! Que dois-je faire ?

Si vous vous sentez capable de continuer à lui parler, rien ne vous empêche de le faire, en revanche si ses remarques ont été blessantes et méchantes, rayez-le de votre liste de potes ! Il ne vous mérite pas, mais alors pas du tout ! On appelle cela : UN GOUJAT ! Allez les filles, on ne perd pas le Nord et on pense rapidement à autre chose, ouvrez grand les yeux : Des beaux gosses se cachent à peu près partout. Et puis, n’y a-t-il pas d’autres choses, plus importantes encore que n’importe quel mec dans la vie ? Je vous laisse méditer la-dessus ! En attendant, rendez-vous sur la page officielle des Chroniques d’Ann-Flore sur Facebook. Vous connaissez la manœuvre : Vous m’adressez vos questions et nous y répondons ensemble lors d’une prochaine chronique publiée à 18h sur fan2.fr !


33 commentaires
  • Signaler
    JE CROIS PAS XD JE L AI DEGA DRAGUER AVENT TOI XD NN GDEC ON A EU LA MEME IDER
  • Signaler
    thank you je pourrai draguer zayn même si il est en couple (mdr)
  • Signaler
    merciiiiii
  • Signaler
    merci
  • Signaler
    merci pour les conseils et sans rentrer dans ta vie privée DrLecter comment ca s est passe pour que vous sortiez ensemble ?