La chronique girly d'ann-flore : "Je n'arrive pas à lui dire je t'aime", comment faire ?

Ecrit par

L'amour, l'amour... Quel drôle de sentiment, n'est-ce pas les filles ? Un garçon vous rend folle et comme si cela ne suffisait pas, vous ne savez pas comment lui dire... La Chronique vous dit tout !

Cette semaine, nous avons passé les 500 fans sur la page Facebook officielle des Chroniques d'Ann-Flore et je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre soutien et vos gentils messages ! Aujourd'hui, et comme chaque mercredi, nous nous sommes donné rendez-vous pour une nouvelle chronique, un nouvel article cent pour cent girly. Alors non, nous ne parlerons plus de garçon manqué cette fois, mais de garçons tout court ! Vous êtes un bon nombre à être amoureuses, n'est-ce pas les filles ? Malheureusement, vous ne savez pas comment faire pour lui déclarer votre flamme, et pire encore, vous êtes terrorisées à l'idée de lui avouer que vous l'aimez ! Vous avez bien trop peur qu'il rigole, se moque de vous et ne vous parle plus jamais... Vous avez l'impression que je lis dans vos esprits et vous voulez en savoir plus ? Restez branchées !

La chronique girly d'ann-flore : "Je n'arrive pas à lui dire je t'aime", comment faire ?

Comme je vous le disais plus haut, l'amour est un drôle de sentiment ! On ne sait pas trop pourquoi ni comment, mais cela nous tombe dessus et une fois tombées dans le piège, nous ne savons plus comment réagir, encore moins comment l'avouer... Pas de panique ! C'est tout à fait normal mesdemoiselles ! Et à vrai dire il n'y a pas de recette magique, encore moins de manière adéquate pour le dire. La seule chose que vous ayez à faire c'est essayer de provoquer une discussion en face à face avec le garçon concerné ! Cela sera toujours plus facile que d'essayer de l'attraper dans un coin de la cantine ou en pleine pause alors qu'il discute avec ses amis... Pour cela, n'hésitez pas à lui proposer de manger avec lui ou de l'attendre un soir après les cours, qu'en dites-vous ? Quand vous serez seuls, il faudra par contre vous lancer !

La chronique girly d'ann-flore : "Je n'arrive pas à lui dire je t'aime", comment faire ?

Une fois que vous serez en face de lui, votre petit coeur va battre la chamade, c'est sûr, mais il faudra prendre votre courage à deux mains pour lui avouer que vous en pincez pour lui ! Pas besoin de lui dire "Je t'aime à la folie, je veux faire ma vie avec toi !" Non non, ne l'effrayez pas, ce pauvre garçon ! Au contraire, vous pouvez lui dire que vous aimeriez bien le voir plus souvent, que vous adoreriez faire un ciné avec lui, ou à l'inverse, que vous en pincez pour lui. Croyez-moi les filles, les mecs aiment les filles sûres d'elles, qui osent dire les choses ! Qui y a-t-il de pire, ne jamais oser et garder des regrets ou essayer, quitte à ce que le garçon ne soit pas prêt à entendre ce que vous avez à lui dire ? S'il se moque de vous, ne vous adresse plus la parole, vous aurez la confirmation qu'il manquait de maturité et ne vous méritait pas, qu'en dites-vous ? J'attends toutes vos questions avec impatience !


57 commentaires
  • Signaler
    Ouais ...je vais essayer .. Merci!
  • Signaler
    trop MERCI j'ai adoré et je vais essayeer encore un MERCI ***
  • Signaler
    Je l'ai fait il y a 4 ans. Résultat : un râteau ! Le truc sa marche que 20% des cas on dirait en lisant les commentaires!
  • Signaler
    C'est plus facile à dire qu'a faire, surtout dans mon cas, c'est à dire quand le mec n'est ps dans ta classe, que tu traines pas avec lui!
  • Signaler
    Je dis ça car moi je ne le connais pas vraiment, je suis déjà sortis avec lui en début d'année on est plus ensemble maintenant mais je l'aime encore et je ne sais pas comment mis prendre pour lui avouer que je l'aime encore... :$