La chronique girly d'ann-flore : Faut-il pardonner un ex qui revient vers nous ?

Les ex ! Qu'y a-t-il de plus compliqué ? Comment gérer ses sentiments quand l'un d'eux, un qui a compté, revient à la charge ? Existe-t-il des solutions ? La Chronique d'Ann-Flore est là pour tout vous dire et c'est juste ici !

Aujourd'hui nous n'allons pas parler complexes, même si cet article vous a beaucoup fait réagir ! Vos messages ont en effet été très nombreux sur la page des Chroniques d'Ann-Flore sur Facebook. Non, à l'inverse, nous allons parler d'amour ! Ha l'amour, quel drôle de sentiment... Quand une relation se termine, notre petit coeur en a pris un coup et il est donc très difficile de s'en remettre ! Comment faire ? Essayer de penser à autre chose, se changer les idées et voir des amis ! Mais que faire également, lorsqu'un ex que l'on a beaucoup aimé revient à la charge ? Faut-il le pardonner ? Faut-il l'humilier ? Faut-il faire la morte ? Là encore, il n'y a pas de réponse toute faite et chaque cas est à part !

La chronique girly d'ann-flore : Faut-il pardonner un ex qui revient vers nous ?

Vous êtes donc les seules à savoir si vous êtes en mesure de pardonner monsieur ! Si celui-ci vous a beaucoup fait souffrir, il est fort à parier que vous ne réussirez pas à le faire, mais si l'envie vous prend, n'hésitez pas à essayer. En amour, il ne faut avoir aucun regret ! Croyez-en ma petite expérience mesdemoiselles. Eh oui, quand il y a encore des sentiments, parfois, on oublie ce qui a bien pu se passer, même le plus dur, pour essayer de passer outre ! Cela marche, cela ne marche pas, personne ne pourra vous le dire à l'avance... Il suffit d'essayer pour le savoir ! Alors, dans le fond, pourquoi pas ?

La chronique girly d'ann-flore : Faut-il pardonner un ex qui revient vers nous ?

Attention tout de même à ne pas obéir aux volontés de monsieur. Ce n'est pas parce que celui-ci revient vers vous qu'il faut tout accepter, et même si vous êtes raides dingues de lui ! Ok les filles ? Je compte en effet sur vous pour oser lui dire ce que vous n'aimez pas chez lui et pour également lui avouer tout ce que vous aimeriez qu'il change entre vous. Alors pas de panique, ne vous faites pas de noeuds au cerveau et courez vers lui s'il revient comme un prince charmant ! Pour les autres, je reste à votre disposition, vous savez où me trouvez, alors à très vite pour une nouvelle chronique girly sur fan2.fr !


30 commentaires
  • Signaler
    On ne retourne pas avec ses ex's, principe de base.
  • Signaler
    Moi je crois à la deuxième chance, on est humain, une erreur arrive vite et une seconde chance est souvent la bienvenue.♥
  • Signaler
    Jdis rien pcq je suis daccord lol
  • Signaler
    £uh ...
  • Signaler
    oui il fo y croire