La chronique girly d'ann-flore : Comment devenir une fille populaire ?

Ecrit par

Nous sommes aujourd'hui samedi, il est 18 heures, il est donc grand temps de se donner rendez-vous autour d'une nouvelle chronique ! Vous voulez tout savoir ? C'est par là !

Samedi dernier, ensemble, nous abordions un sujet qui nous concerne toutes : la timidité avec les mecs ! C'est vrai, ce n'est pas toujours facile d'aller vers eux pour commencer une discussion... Aïe, quel problème. Vous avez en fait l'impression que les garçons ne s'intéressent qu'aux filles populaires et que vous, timides, vous êtes mises de côté, car trop transparentes ! Naturellement, vous avez fait le souhait intérieur de devenir une fille populaire pour leur plaire d'une part, mais aussi car vous aimeriez bien avoir la côté. C'est légitime. Mais alors, comment faire pour cela ? Existe-t-il une solution miracle, une potion magique à avaler ? La Chronique Girly d'Ann-Flore est là pour tout vous dire, c'est ici et c'est maintenant !

La chronique girly d'ann-flore : Comment devenir une fille populaire ?

Devenir populaires, comme dans un film américain, voilà un rêve que nous avons toutes ! Nous adorerions en effet nous promener avec la veste d'un beau gosse sur les épaules, que tout le monde nous aime, ait envie de nous parler. La réalité est en fait toute autre et vous voulez mon avis ? C'est bien mieux comme cela ! Eh oui les filles, dans la "vraie" vie les gens s'aiment ou se détestent, d'autres ont la côte, quand d'autres sont plus discrets, c'est vrai. Mais il ne faut pas envier tout cela pour autant. Figurez-vous que mêmes les gens populaires ont des problèmes, alors croyez moi, rien ne sert de les envier ! Alors c'est vrai, vous gagneriez à être plus souriantes ou plus avenantes, mais rien ne sert d'être numéro 1 !

La chronique girly d'ann-flore : Comment devenir une fille populaire ?

Qui plus est, même les filles très populaires sont complexées et mal dans leur peau, malgré l'image qu'elles peuvent renvoyer ! Alors stop, on arrête les fantasmes et on se dit que tout est bien dans le meilleur des mondes. Ok les filles ? En revanche, et comme je vous l'ai déjà dit, pour avoir la côté auprès des mecs, mettez vos complexes de côté, n'y pensez plus et soyez sûres de vous ! Vous n'aimez pas votre sourire, vos dents, vos oreilles ou vos cuisses ? Personne ne pourra rien y changer, c'est en les assumant que les autres n'y verront que du feu. Si jamais vous êtes encore un peu frileuses, je vous attends sur la page Facebook des Chroniques d'Ann-Flore pour de nouveaux conseils. A très vite mesdemoiselles !


80 commentaires
  • Signaler
    cest ma foto :p
  • Signaler
    Expertedesseries tu m'as tué x) tas resond n'empeche !
  • Signaler
    J'ai bcp de complexes moi
  • Signaler
    En attendant sa ne nous dit pas comment etre populaire
  • Signaler
    t'as raison laurry beau conseille