La Chronique d'Ann-Flore : Un réveillon fashion et glamour

Ecrit par

En cette veille de réveillon et alors que vous êtes toutes en plein préparatifs, je vous propose aujourd'hui quelques conseils de dernière minute, qui pourront peut-être vous aider.

Cette semaine, fan2.fr vous proposait une tenue au top et un maquillage de stars pour passer un réveillon fashion et glamour. Cependant, beaucoup de nos lectrices adorées nous ont avoué qu'elles n'oseraient pas porter un tel maquillage. Pour réussir vous satisfaire le plus grand nombre d'entre vous, je vous propose alors d'alléger un peu notre sélection. Pourquoi ne pas se contenter d'une simple poudre naturelle, d'un trait de crayon noir et d'un joli coup de mascara pour mettre en valeur vos jolis regards ? Vous vous sentirez sûrement beaucoup plus à l'aise et naturelle pour passer une bonne soirée.

La Chronique d'Ann-Flore : Un réveillon fashion et glamour
La Chronique d'Ann-Flore : Un réveillon fashion et glamour

Du côté de la tenue, pas de doute, le tregging et le marcel à sequins ont fait l'unanimité. Pour celles qui passeront la soirée à danser, plutôt qu'à table, je vous propose une alternative plus confortable que des talons aiguilles, afin de tenir toute la nuit debout. Les Ugg sont les chaussures chéries des stars cet hiver et je pense ne pas me tromper en vous disant que vous allez, vous aussi, tout de suite craquer pour leur confort. Vous pourrez en trouver partout à de plus bas prix et elles habilleront parfaitement la tenue choisie pour le réveillon 2012 par Fan2.fr cette semaine.

La Chronique d'Ann-Flore : Un réveillon fashion et glamour

En ce qui concerne la coiffure, nous vous avons concocté une petite surprise. Nous vous livrons en effet les conseils pour un "coiffé décoiffé" à mettre en pratique pour le soir du nouvel an. Deux jolies nattes qui vont irons à merveille, nous en sommes sûres ! Cela nous a pris moins de cinq minutes à réaliser à la rédac, pour un résultat optimum, glamour et très tendance.

Enfin, du côté des sorties et pour passer un nouvel an glamour, je vous ai concocté un petit après-midi de star en herbe. La journée est en effet réservée aux copines, puisque la soirée, sera, pour beaucoup, un moment à passer en famille. Pourquoi ne pas aller boire un chocolat chaud entre amies et poursuivre l'après-midi entre filles à la patinoire ou à la maison à se pomponner ? C'est l'occasion, aussi, d'essayer des fringues et des chaussures, un peu comme les copines de la série Sex & The city, ou de partager un film ou quelques potins de vos stars préférées. Lorsque la soirée en famille viendra, que vous ayez choisi de partager un repas ou un spectacle tous ensemble, vous serez au top, remontées à bloc par cette journée girly. Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite en tout cas une très bonne fin d'année et je vous dis à la semaine prochaine pour de nouveaux articles.


11 commentaires
  • Signaler
    Des paillettes!!!! ya que ca de vrai... ou peut être des POMMEEEEES, des POIIIIREEEEES....
  • Signaler
    un ami a ecrit cette musique ! aller voir ! :) www.youtube.com
  • Signaler
    Merci pour l'article
  • Signaler
    EVERYBODY DANCE NOOOOOW.... DANCE-DANCE !!!!! MOVE-MOVE!!!!!! SHAKE-SHAKE!!!EVERYB ODY DANCE NOOOOOW....
  • Signaler
    EVERYBODY DANCE NOOOOOW.... EVERYBODY DANCE NOOOOOW....