La Chronique d'Ann-Flore : Selena Gomez, Justin Bieber, la jalousie les a-t-elle mené à leur fin ?

Ecrit par

Aujourd'hui, la chronique d'Ann-Flore va s'intéresser de près à la rupture Selena Gomez / Justin Bieber. Pourquoi ont-ils vraiment rompu ?

Hier matin nous avons toutes été surprises d'apprendre qu'entre Selena Gomez et Justin Bieber c'était fini. Qu'on le veuille ou non, ces deux-là formaient l'un des couples les plus glamour et les plus en vogue d'Hollywood. Malheureusement, après deux ans d'un amour passionnel, les deux tourtereaux ont décidé de mettre fin à l'heure relation. Pourquoi ? Personne ne le sait pour l'instant et personne ne sait encore moins quand ces deux-là ont véritablement rompu. On se souvient par contre des crises de jalousie à répétition de Selena Gomez et Justin Bieber. Comment supporter le fait de voir sa petite copine jouer à embrasser un autre homme sur le tournage d'un film ? Ou comment ne pas frissonner lorsqu'on voit son petit copain en compagnie d'un super mannequin ? Ajouter à cela, la distance qui s'est installée entre les deux amoureux à cause du Believe Tour : la pression a été trop lourde à supporter, ce que nous comprenons parfaitement.

La Chronique d'Ann-Flore : Selena Gomez, Justin Bieber, la jalousie les a-t-elle mené à leur fin ?

On se souvient déjà que Justin Bieber et Selena Gomez avaient rompu en juillet 2011, pour l'instant, en tout cas, les deux chanteurs ne parlent pas de se remettre ensemble, mais le Biebs doit prendre du recul. Celui-ci a en effet déclaré qu'il ne savait pas ce qui se passait dans sa vie en ce moment. On comprend donc qu'il est complètement débordé par les événements et qu'il aura besoin de temps pour y voir plus clair. On espère sincèrement qu'il parviendra à se reconstruire, malgré un emploi du temps très chargé. Au cours des mois qui viennent de s'écouler, Justin Bieber a en effet été très occupé : enregistrement de son album, sortie, promotion à travers le monde entier et tournée incroyable aux Etats-Unis et en Europe. De son côté Selena Gomez s'est également attelée au tournage de plusieurs films et à la promotion de ceux-ci. Dur dur d'accorder du temps à sa moitié avec des planning aussi chargés ! Frustration, manque et jalousie pour couronner le tout ! Ce n'est malheureusement pas le premier couple qui cédera face à autant de pression, on se rappelle encore de l'idylle avortée entre Danielle Peazer et Liam Payne il y a quelques mois.

La Chronique d'Ann-Flore : Selena Gomez, Justin Bieber, la jalousie les a-t-elle mené à leur fin ?

Désormais les deux tourtereaux devront essuyer les foudres de la presse et les photos de leur ancien couple dans tous les journaux, mais nous, chez Fan2.fr, nous espérons qu'ils puissent s'en remettre très rapidement. Nous savons d'ores et déjà que leur planning se désemplira pas, ce qui leur permettra peut-être de ne pas trop ressasser cette histoire et de passer rapidement à autre, ce qu'on leur souhaite. Mais le plus important dans tout cela c'est de se laisser du temps pour vraiment guérir cette blessure, qu'en dites-vous les filles ? Une chose est sûre, ils n'oublieront pas cette jolie histoire de si tôt ! Et vous mesdemoiselles, pour quelles raisons pensez-vous que Justin Bieber et Selena Gomez aient rompu ? Dites-moi tout.


41 commentaires
  • Signaler
    il etait trop mignon !!! Justin est trop beau , je l'aime trop !
  • Signaler
    je pense que c'est la jalousie mais après c'est leurs vie!!
  • Signaler
    je crois pas
  • Signaler
    Ils ont rompus c sur et il ne se remettront pas ensemble
  • Signaler
    La jalousie, la pression, la distance. Un peu de tout mais jspr qu'ils vont se remettre ensemble.