La Chronique d'Ann-Flore : Peut-on vraiment faire confiance aux garçons ?

Ecrit par

Aujourd'hui, la chronique se pose une question vitale ! Que dis-je, une question primordiale : peut-on faire confiance aux garçons ? Je vous dis tout de suite ce qu'il faut savoir !

La chronique d'Ann-Flore c'est le rendez-vous de toutes les jeunes filles qui se posent moultes questions... Et cela tombe bien ! Aujourd'hui nous allons soulever une question que nous aurions dû aborder il y a des millénaires, des lustres, voir des mois... Eh oui les filles, au cours des semaines, je me rends compte que vous êtes très nombreuses à vous poser tout plein de questions sur les mecs ! Tout cela, en fait, car vous n'avez ni confiance en vous, ni confiance en eux ! Mais, vous me croirez si vous voudrez, les garçons sont des êtres dignes de confiance, et vous pouvez, parfois, leur accorder votre confiance. Ca fait un peu beaucoup de confiance, n'est-ce pas ? C'est parce-que j'aimerais que vous le réalisiez ! Oubliez les mauvaises images que vous avez d'eux, tous les garçons ne sont pas des loups ! Il suffit de savoir les repérer... Vous êtes prêtes ?

La Chronique d'Ann-Flore : Peut-on vraiment faire confiance aux garçons ?

Eh oui les filles, vous avez bien entendu, tous les garçons ne vous veulent pas du mal ! Et certains sont même de véritables agneaux ! Pour cela il vous suffit de les reconnaitre ! Rien de plus simple, il vous faut apprendre à différencier les beaux parleurs des gens sincères ! Préférez donc un garçon qui ne reluque pas 36 000 filles et qui aura un discours tout particulier pour vous, plutôt que de jolies phrases toutes faites qu'il applique à beaucoup d'autres ! Si vous sentez que son discours sent le réchauffé, passez la main et attendez de tomber sur un garçon gentil ! On les repère facilement : ils s'intéressent à nous, nous posent des questions sur notre famille et nos amis, nos loisirs, etc ! Mieux encore, ils vous flattent sans avoir d'idées derrière la tête ! Il faudra donc s'armer de patience, car malheureusement, les jeunes garçons sont souvent un peu plus longs à la détente... Les mecs qui collectionnent les numéros de téléphone et les Facebook ? On s'en fiche aussi ! N'est-ce pas les filles ? Malgré tout, gardez espoir, il existe de très gentils garçons ! Alors mesdemoiselles, ces conseils vous ont-ils un peu aidé ?

La Chronique d'Ann-Flore : Peut-on vraiment faire confiance aux garçons ?

58 commentaires
  • Signaler
    Je ne sais pas pourquoi on se prend trop la tête avec cette histoire d’âge quand on est encore au lycée. Mais quand on grandit et élargit notre univers, ce n’est plus vraiment le cas en fait. Maggie du site friperieinfo.com
  • Signaler
    j'ai tout les garçons de ma classe me fond confiance ce confie a moi alors je peut leur faire confiance
  • Signaler
    On peut faire confiance en un mac' si le gars a confiance ne toi alors toi aussi tu peux avoir confiance en lui :D ,
  • Signaler
    J'ai un ami (meilleur ami^^) en qui je peux vraiment avoir confiance et ça c'est vraiment cool!
  • Signaler
    Ouais ça m'aide ! Mais ça me fait aussi bien déprimer : Je rencontrerai never never ( lol ) ce gars là .. )x /x