La Chronique d'Ann-Flore : Où passer son premier rendez-vous ?

Ecrit par

Eh oui les filles vous l'aurez compris, aujourd'hui je vous dis tout pour cartonner votre premier rendez-vous ! Après les idées récoltées au sein de la rédac, voici le top 5 des lieux où batifoler avec son amoureux!

Après mes conseils pour ne pas stresser lors du premier baiser , je vous propose cinq endroits où passer un merveilleux premier rendez-vous, sans trop de pression! Vous retrouverez au sommet de la liste, le rendez-vous au cinéma! Parce qu'au final, tout est plus facile dans le noir et qu'il s'impose comme étant le lieu incontournable pour un premier rendez-vous. Pas de surprise les filles, si nos grands-parents et parents s'y prêtaient déjà, vous n'avez pas besoin de moi pour deviner qu'un moment devant "une toile" offre plein de possibilités. La promiscuité dans le noir, le partage d'un bon film en compagnie d'une personne que l'on aime beaucoup favorise bien évidemment le rapprochement !

Le second incontournable de cette liste, et pour le moins commun, est de se fixer un rendez-vous dans un café(pour les petits budgets bien sûr!), ou pourquoi pas de préparer vous aussi quelques gourmandises à grignoter. Eh oui les filles, discuter autour d'un chocolat chaud ou manger un morceau semble aussi bien ravir nos amoureux que nos estomacs ! Nous avons toutes en tête des images de longs repas ennuyeux, silencieux à mourir, alors on évite ! Prenez les rênes les filles, ne laissez pas le garçon que vous appréciez vous regardez dans le blanc de l'œil et soyez amusantes ! N'hésitez pas à lui faire gouter vos plats ou vos confiseries, cela renforcera votre complicité naissante.

La Chronique d'Ann-Flore : Où passer son premier rendez-vous ?

En troisième position, et pourtant pas des moindres, je vous propose la balade romantique. Pour certaines, elle pourra s'effectuer à la campagne, sur des chemins enneigés ou dans de jolis sous-bois. Pour d'autres, habitants près de la région parisienne, pourquoi ne pas faire découvrir au garçon de votre choix la belle ville de Paris ? La capitale regorge en effet de coins romantiques, comme le Pont des Arts et son armée de cadenas attachés par d'autres amoureux. Mais pour celles qui n'ont pas la chance de vivre en banlieue parisienne, ou à Paris même, le simple fait de faire découvrir à son cher et tendre un endroit qui nous tient à cœur, est déjà une super idée!

La Chronique d'Ann-Flore : Où passer son premier rendez-vous ?

Avant de clore notre top cinq des lieux les plus adéquates ou passer un premier rendez-vous de rêve, pourquoi ne pas organiser un petit "date" à la patinoire? Eh oui les filles, nous sommes de bonnes comédiennes, alors profitons qu'il fasse un peu froid et que le sol soit glissant pour tomber dans les bras de notre cher et tendre ! Celui-ci se fera un plaisir de nous secourir dans ses grands bras forts, et de nous remettre sur nos jambes à la manière de Bambi et de sa maman!

La Chronique d'Ann-Flore : Où passer son premier rendez-vous ?

Enfin, je vous propose de passer un moment bon enfant à la fête foraine. Tirs à la carabine, barbe à papa et grande roue, voici le programme d'un après-midi de folie ! Sautez dans les attractions les plus terrifiantes, comme essayez d'attraper un gros nounours dans ces machines ou vous glissez quelques centimes ! En bref, on adore. Surtout si vous avez la chance de dégoter un manège à l'ancienne avec de jolis chevaux en bois, c'est l'occasion d'y grimper avec votre amoureux ! Qu'en pensez-vous les filles ? Cela vous aide-t-il à choisir un endroit ou donner rendez-vous à votre (futur) petit copain?

La Chronique d'Ann-Flore : Où passer son premier rendez-vous ?

13 commentaires
  • Signaler
    je préfère le cinéma, c'est l'endroit idéal.
  • Signaler
    moi au cine aussi
  • Signaler
    moi je pense au cinéma !
  • Signaler
    J'adore, franchement, j'adhère, mais soyons réaliste, on est pas dans un film américain, si ça se passer comme ça... ça serait génial !
  • Signaler
    Le ciné plus les M&N's... Oh oui oh oui!