La Chronique d'Ann-Flore : Mon premier baiser

Ecrit par

C’est vrai les filles, on en a toutes peur ! Mais il est grand temps de se faire confiance. Voici mes quelques conseils de "grande sœur" à mettre en application !

Premièrement les filles, on ne se jette pas sur le premier venu ! Non non non, il ne s’agit pas de se faire la main sur un quelconque jeune homme, n’est-ce pas les filles ? Le best du best reste l’éventuel amoureux, ou le potentiel garçon en devenir, car comme dit le dicton de nos mamans ou grands-mères chéries "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" , soyez prêtes, et surtout sûres de votre choix. Le résultat sera meilleur encore, je vous le promets !

Deuxièmement, une fois dans les bras de votre cher et tendre, les filles ne stressez surtout pas ! Plus facile à dire qu’à faire nous en conviendrons, mais pas de chichis, calmons nos frayeurs et laissons les choses se faire. J’explique ! Te voilà en compagnie d’un très joli jeune homme, les yeux plein d’étoiles, après quelques échanges et quelques éclats de rire, un drôle de petit blanc s’instaure. Un petit moment, parfois un peu gênant. C’est dans ce genre de situation, lorsque vous vous regardez tous les deux dans le blanc des yeux que le premier baiser arrive souvent. Mes demoiselles, pendant ce cours instant de silence, s’il vous plait n’écoutez pas une seule seconde votre cerveau en surchauffe qui vous harcèlera de questions en tout genre "Mais que faire de mes mains ? Dois-je tourner la tête ? Est-ce que je mets la langue ?" STOP ! Pour une fois on a le droit de débrancher ! Surtout n’anticipez pas, laisser vous guider et profitez de l'instant ! Tout cela nous amène donc à la suite…

Soyez naturelle et spontanée mesdemoiselles ! Le contraire entraînerait une situation maladroite. Non, nous ne voulons pas de "baisers-becs", genre "La Boum", ou de "baisers-bavouilles", façon toutous. Le plus important est de rester soi-même et d’écouter son partenaire. Vous verrez les filles que les choses se feront elles aussi de manière très naturelle. Vous réussirez à trouver le bon moment pour "tourner la tête" sans vous casser le nez ou crever les deux yeux de votre amoureux ! C’est promis. Vos mains trouveront leur position la plus optimale, toutes seules comme des grandes elles aussi, pas dans les poches, mais souvent dans la nuque de votre bellâtre, tout comme les siennes.

Vous l’aurez compris mesdemoiselles, pas de panique, il n’y a pas de recette magique ! L’essentiel est de rester naturelle et spontanée (pas de prises de tête !). Ne bondissez pas sur votre amoureux comme sur une proie. La douceur et l’écoute sont primordiales et vous permettront de trouver le bon moment, c’est promis ! Soyez sûres de vous-mêmes les filles, vous êtes sensas !

La Chronique d'Ann-Flore : Mon premier baiser
La Chronique d'Ann-Flore : Mon premier baiser

25 commentaires
  • Signaler
    merci pour tout ces conceie en fait ce doit ariver dans po trop longton lol's et j ai trop mega peur peur de le fair ont est sper moi et mon copain ensemble alor ces le moment pour s embraser avec tes conceie ca va mieux j ai moin peur continue comme sa
  • Signaler
    moi j'ai tjr la boule au ventre au moment du baisse je c pas pk je stress vous aussi vous ete comme sa les fille
  • Signaler
    moi perso jai ps encore eu mon premier baiser mais jen ai pas honte jattend le bon mec
  • Signaler
    mdeir<3<3<3
  • Signaler
    ok ^^