La Chronique d'Ann-Flore : Le premier rendez-vous, l'avis de la rédac'

Ecrit par

Armée de mon crayon et de mon carnet de notes, je suis allée faire un petit sondage au sein de la rédac'. Ma question, "quel endroit retiendriez-vous pour un premier rendez-vous parfait?". Voici une liste des idées les plus remontées

Après avoir fait un petit tri (obligatoire ! Et oui restons polis!) des réponses qui s'offraient à moi, voici un bref récap' des idées qui sont le plus souvent retenues. Pour la plupart des filles de la rédac, l'endroit parfait pour partager avec un premier rendez-vous avec son amoureux, ou un bellâtre en devenir, est un restau et/ou café (n'est-ce pas Mléa et Mauryjulie?). Le rendez-vous au restau offre, en effet, une belle perspective d'échanges et sera l'occasion de longues discussions, utiles à la découverte de l'autre. Surtout si le café en question est assez peu fréquenté et le cadre assez calme (n'est-ce pas Georgina?).

La Chronique d'Ann-Flore : Le premier rendez-vous, l'avis de la rédac'

En seconde position arrive le fameux, mais pas moins effrayant, rendez-vous au cinéma. C'est l'avis de Chloé1109. Nous le redoutons toutes les filles, ne nous mentons pas ! Va-t-il passer son bras autour de moi ? Me prendra-t-il la main lors de la séance ? Autant de questions qui nous sont toutes passées par la tête, c'est bien vrai… Pour autant, le noir en débride plus d'une et il est plus facile pour certaines (ou certains, avis à vous les garçons) d'agir et d'oser aborder l'autre dans le noir . Surtout s'il s'agit de regarder une bonne vieille comédie romantique, ou d'un film à l'eau de rose, n'est-ce pas les filles?

Pour les plus bucoliques et romantique d'entre nous, un premier rendez-vous parfait se déroulerait au calme, à la campagne (c'est l'idée de Sylvanoff). Cela offre en effet la possibilité de faire de longues balades, à deux, main dans la main, dans de jolies prairies ou au bord de la plage. Mais comme nous pensons à tout à la rédac, l'idée d'un joli chalet en montagne, avec une belle cheminée et une neige épaisse à l'extérieur, pourra aussi en séduire plus d'une ! N'est-ce pas les filles ? Quoi de mieux qu'un premier bisou au chaud, un peu à la manière de "The Holiday" ? J'attends vos réactions les filles, je serais curieuse de savoir quel endroit vous ferait le plus rêver?

La Chronique d'Ann-Flore : Le premier rendez-vous, l'avis de la rédac'

11 commentaires
  • Signaler
    le resto c mieux pour discuter et en savoir plus sur l'autre je trouve le ciné c pas mal non plus;)
  • Signaler
    je prefere un doux rendez vous pres de la cheminée c romentique vous trouver pas
  • Signaler
    Le ciné ou le resto !!
  • Signaler
    je vois que la moitier de l'article car la photo m'empêche de lire la suite pffff ......
  • Signaler
    je suis tout a fait dacord