La Chronique d'Ann-Flore : "Je ne suis jamais sortie avec un mec"

Ecrit par

Chaque mercredi marque le retour de cette chronique sur le site de Fan2.fr et aujourd’hui nous allons aborder une question qui vous pose problème. Certaines d’entre vous n’ont jamais eu de copains, ne vous inquiétez pas les filles !

Un jour ou l’autre, nous nous sommes toutes demander pourquoi, nous n’avions jamais eu de mec. A 13 ou 14 ans, quand toutes nos copines ont des amoureux, ou changent de copains comme de chemises, nous on se sent un peu laissé pour compte. Vous n’avez jamais partager de moments tendres avec un garçon, une question vous est donc venue à l’esprit « Ben pourquoi pas moi ? Il est ou mon prince charmant dans tout ça ? » Le fait de ne jamais avoir eu de petit copain commence à sérieusement vous inquiéter, vous en êtes venues à vous demander si vous n’aviez pas un petit quelque chose qui clochait. Pour être tout à fait claire, vous vivez très mal cette situation. Alors voici mes quelques conseils pour vous remonter le moral.

La Chronique d'Ann-Flore : "Je ne suis jamais sortie avec un mec"

Premièrement, arrêtez tout de suite de vous comparer à votre super copine qui a un nouvel amoureux toutes les semaines. Vous n’êtes ni moche, ni stupide, vous n’avez pas de kilos en trop alors ne vous torturez pas plus (eh oui les filles, je sais très bien ce que vous vous dites au fond de votre petit cœur !). Vous n’avez aucun problème particulier, il se peut même que vous soyez super jolie (et ça je n’en doute pas !). Sachez une chose mesdemoiselles, il n’y a pas d’âge pour avoir un premier boyfriend ! Certaines d’entre nous ont eu leur premier amoureux en primaire, d’autres l’auront au lycée, là-dessus nous ne sommes malheureusement pas toutes à égalité. Pour ma part, et c’est l’heure des aveux, je n’ai pas eu de relation sérieuse avant de quitter le lycée ! Je ne veux pas vous faire peur, rassurez-vous, je vous confie tout cela dans le but de vous rassurer, nous nous sommes toutes posé les mêmes questions, mais une chose est certaine : « tout vient à point à qui sait attendre ».

La Chronique d'Ann-Flore : "Je ne suis jamais sortie avec un mec"

Eh oui mesdemoiselles, soyez patientes, et apprenez à avoir confiance en vous. Je suis intimement persuadée que vous avez toutes les clefs de la réussite amoureuse en vous, il ne vous reste plus qu’à apprendre comment les utiliser. Avec le temps, vous réussirez enfin à vous persuader que vous avez tout d’un être unique, et que vous aussi on a le droit de vous aimer et de vous remarquer. Il n’y a malheureusement pas de baguette magique, ni de potion pour accélérer le mouvement, mais je vous promets que vous rayonnerez vous aussi, avec un voir deux mecs à vos pieds. Quel embarras du choix !

La Chronique d'Ann-Flore : "Je ne suis jamais sortie avec un mec"

Alors qu’on se le dise, ce n’est pas une honte de ne jamais avoir eu de petit copain, que vous ayez 13, 15 ou 17 ans ! Il n’y a pas de date limite, ni de date de péremption n’est-ce pas ? N’allez pas vous dire que passé 15 ans vous êtes fichues, « personne ne s’intéressera à moi maintenant, c’est trop tard ! ». Ne vous renfermez pas les filles, ne vous isolez pas non plus, profitez des instants précieux que vous partagez avec vos amies, (même si elles vous énervent à ne parler que de leur super boyfriend) vous avez la vie devant vous pour vous dégoter un petit copain ! Ne perdez pas espoir, vous finirez vous aussi par échanger le parfait des tout premiers baisers. Et qui sait, celui que vous cherchez est peut-être déjà sous vos yeux ? Alors ouvrez les grand ;)


38 commentaires
  • Signaler
    le mec que j'aime, ne m'aime pas les mecs que j'aime pas , m'aime, '-'
  • Signaler
    j'ai le meme probleme que jennyferlolol,,,,,,, ,, merci quand meme......
  • Signaler
    je me suis deja prix de rateaux............. ...... et j'aime niall je suis sur que c mon prince charmant lui a dit :Zayn m'a dit de sortir avec une fille. Je lui ai dit que ma princesse était en chemin, il faut juste que je sois patient. -Niallou-je suis sur que c moi .....<3
  • Signaler
    :(Merci pour cette article :D Mais les mecs de mon collège sont tous moches >_< Les seuls garçons qui tombent amoureux de moi ne me plait pas sa soul
  • Signaler
    c'est exactement ca !!