La Chronique d'Ann-Flore : "J'hésite entre deux mecs !"

Ecrit par

Aujourd'hui, la chronique aborde un sujet épineux, mais comme à notre habitude nous allons l'aborder de manière rigolote. Comment faire quand deux garçons vous tournent autour mais que vous ne savez pas lequel choisir ? Voici toutes mes réponses

Eh oui mesdemoiselles, en tant que fille, femme fatale (que dis-je !) il nous faut souvent revêtir nos costumes de super nanas et faire face à des situations compliquées. Aujourd'hui, nous voici confrontées à un problème tout particulier. Deux garçons vous plaisent, le comble, c'est que vous aussi, vous leur plaisez à tous les deux, alors voilà, vous ne savez plus quoi faire… "Lequel choisir ? Et si jamais je le regrettais ?" Ce sont tout autant de questions que vous vous posez, et pour une fois que vous avez le choix, vous ne savez plus par où commencer ! Procédons alors par étape, car dans cette situation peser le pour et le contre c'est souvent ce qu'il y a de plus sage à faire !

La Chronique d'Ann-Flore : "J'hésite entre deux mecs !"

Se retrouver dans un triangle amoureux, c'est souvent compliqué, comme nous avons déjà pu le voir. Alors si en plus, c'est nous qui en sommes à la base : aïe ! Vous avez cultivé une relation amicale avec deux garçons, mais tous les deux se sont amourachés de vous, et vous aussi, à tel point que maintenant vous ne savez plus faire le tri dans vos sentiments ! En bref, ces deux beaux gosses vous plaisent pas mal. Alors comment choisir ? Mon instinct de grande sœur romantique vous dirait "choisissez celui avec lequel vous vous sentez le mieux", c'est bien beau sur le papier, mais dans la vraie vie, ce genre de phrase est plutôt difficile à appliquer hein ? Nous sommes d'accord. Alors nous allons essayer de dresser une liste d'arguments pour vous aider à trancher !

La Chronique d'Ann-Flore : "J'hésite entre deux mecs !"

Vous allez me dire que c'est trop dur de départager des mâles sur un bout de papier ? C'est pourtant la technique la plus appropriée. Eh oui, vous pouvez donc commencer par des questions toutes simple, selon vos critères. Ils peuvent être nombreux ! "Lequel est le plus beau ? Ou lequel est le plus drôle ?" Ensuite, vous pourrez approfondir un petit peu, avec lequel avez-vous le plus de points communs ? Ou vous fait-il sentir jolie ? Comme vous pouvez le voir, la liste est longue, et il faut toujours peser le pour et le contre ! En bref, avec lequel vous sentez vous le plus à l'aise ? J'aurais tendance à vous demander avec lequel vous avez des papillons dans le ventre, mais là encore vous allez me dire que l'image est jolie, au final vous verrez, il s'agit peut-être de celle qui s'applique le mieux à ce genre de sentiments !

La Chronique d'Ann-Flore : "J'hésite entre deux mecs !"

Une fois que votre décision sera prise, le plus dur restera à faire : il vous faut maintenant l'annoncer aux concernés ! Là je fais appel à votre plus grand tact, il ne s'agit pas de larguer une bombe à celui qui n'aura pas été élu, essayez de ne pas vous effacer complètement de sa vie, mais faites-lui savoir que maintenant, vous êtes son amie, et rien de plus. Rien ne vous empêche de copiner avec lui, mais j'imagine qu'il n'appréciera pas avoir été mis en compétition avec un autre, il faudra donc être très discrète, je compte sur vous là-dessus les filles, n'est-ce pas ? Dites-moi tout, lesquelles d'entre vous ont été déjà été confrontées à cette drôle de situation ?


31 commentaires
  • Signaler
    dur dur!!!!!!!!
  • Signaler
    sa ces passer aec moi entre un beau gars espagnole et un algerien ils eter tou les deux trop beau et gentil. l'algerien qui ferer tou pour qe je ne soi pa triste et une foi il meme ouvert la porte qan je sorter de la voiture je craquer.
  • Signaler
    a chaque fois jésite
  • Signaler
    g hésité entre deux mec l'un m'aime depuis trois ans mais pas moi je lui dis plusieyr fois mais a un moment il m'a plus et g craquer et le 2e bein je lui plait et je l'aime finalement je l'ai choisi et au bout d'une semaine on a rmpu a cause d'un blem ac ses parents et son exe pffffffff
  • Signaler
    Sauf que quand tu hésite entre un Ex qui dit avoir toujours des sentiments pour toi mais qui a une meufe, et un mec avec qui tu vis des moments mais tu sais pas ce qu'il ressent mais tu crois qu'il t'aime pas, c'est un peu chaud...--"