La Chronique d'Ann-Flore : Comment tourner la page après une rupture ?

Ecrit par

Comment oublier son ex après une rupture difficile ? C'est la question que la Chronique d'Ann-Flore se pose aujourd'hui. Je vous dit tout !

Mercredi dernier, la Chronique fêtait son centième article, ce fut l'occasion pour nous de ne parler uniquement que des garçons ! Notre sujet préféré n'est-ce pas ? Aujourd'hui, pas d'inquiétude, nous allons continuer à parler de vos amoureux et plus particulièrement de vos ex. Je vous le donne en millie, vous avez rompu avec votre petit copain il y a peu mais vous n'arrivez pas à tourner la page, vous pensez à lui, vous le guettez sur Facebook, vous hésitez parfois à lui envoyer des SMS... Bref, ce dernier est encore bien présent dans votre vie et dans votre tête ! Comment faire pour oublier un mec ? Eh bien pour cela, il faut tout d'abord rompre tout contact avec ce dernier. Alors ça ne veut pas dire le supprimer de vos amis sur le Net, mais simplement arrêter de lui parler, au risque de ne jamais réussir à le zapper !

La Chronique d'Ann-Flore : Comment tourner la page après une rupture ?

Certes, ce ne sera pas facile à faire, mais si vous voulez vraiment passer à autre chose, il vous faudra une véritable coupure : elle vous permettra de réaliser que tout est fini. Enfin, après, la recette est toujours la même : sortir avec vos ami(e)s, vous changer les idées ! Pour cela, acceptez les sorties que l'on vous propose, pas question que vous restiez sous la couette ! Ciné, soirées avec vos copines, après-midi shopping, tout est bon pour s'occuper la tête et ne pas penser à votre ex. Et puis qui sait, dans l'une de ces super soirées, peut-être que vous rencontrerez un suprême beau gosse ? En tout cas je vous le souhaite ! Car, quoi qu'on en dise, se sentir jolie aux yeux d'un autre mec, sentir que l'on plait, cela nous remonte le moral et nous permet d'oublier toutes les raisons pour lesquelles vous avez mis un terme à votre précédente relation.

La Chronique d'Ann-Flore : Comment tourner la page après une rupture ?

Vous l'aurez compris les filles, pour oublier un mec, il n'y a pas de recette miracle, il faut simplement mettre tout ça derrière vous en décidant de couper les ponts et puis bien évidemment sortir et vous entourer de vos proches et des gens que vous aimez ! C'est la meilleure manière de passer à autre chose, c'est promis ! Si vous avez tout de même l'impression de ne pas remonter la pente, pas de panique mesdemoiselles, une peine de coeur, cela ne s'oublie pas en quelques jours, donc il vous faudra quelques semaines de plus ! En attendant toutes vos réponses et vos questions, je vous invite à rejoindre ma page Facebook officielle, La Chronique d'Ann-Flore, vous pourrez m'y envoyer des messages et y consulter toutes les infos en live également ! Alors les filles, lesquelle d'entre vous sont dans cette situation ?


16 commentaires
  • Signaler
    Moi je l'ai oublier en me changent les ides me tournant plus vers mes etude et mes passions et mes amies , et mtn j'aime quelqun dautre !!!
  • Signaler
    j'avoue il faut se changer les idées!!
  • Signaler
    justinselenaflo : "Il n'y a rien de plus déplaisant qu'une femme amoureuse" ,ose lui dire ce que tu ressens pour lui ,sinon tu regretteras toute ta vie de ne pas avoir été le voir. Pour commencer ,rapproche toi de lui et une fois que tu le connais bien ,dis lui ce que tu ressens. Si c'est quelqu'un de bien et qu'il ne ressens rien pour toi ,il sera ne pas te blesser. Ce n'est pas facile ,cela demande du courage ,mais tu pourras être fixé sur ce qu'il ressens pour toi. J'espère que je t'aurais un peu aidé =) Bon courage ,je te souhaite le meilleur. Bisous et bonne soirée
  • Signaler
    ...
  • Signaler
    Moi, ça fait plus d'un an.. Et il fait parti de mes phroches. Sauf que la plaie saigne toujours.