La Chronique d'Ann-Flore : Comment lui dire que vous craquez pour lui ?

Ecrit par

Ouhhhh sombre mystère ! Vaste question à jamais insondable et insondée ! Eh oui les filles, aujourd'hui nous nous demandons en effet comment avouer à un garçon que vous craquez pour lui ? Allez, couraaage !

Il y a quelques jours à peine, vous, moi ; moi, vous, nous nous demandions comment faire pour aborder un mec ! Mais oui, comment ?! En lui tapant sur l'épaule et en lui faisant un petit sourire, assurément ! Aujourd'hui, même si le problème est relativement le même nous allons désormais parler de sentiments... Vous êtes totalement amoureuse d'un brave homme, d'un cher compatriote, d'un BG en puissance mais vous ne savez pas comment lui dire ! Le PIRE c'est que vous ne le connaissez même pas ! Allez quoi, soyez pas timides, je le sais ! Nous sommes toutes passées par là, ce monsieur vous le matez de loin, mais NON, rien n'y fait, vous n'osez pas lui courir après pour lui avouer tout votre amour ! Vous m'avez prise pour la dernière des buses ? Je sais très bien de quoi il retourne ! Là encore, une fois de plus, comme toujours, je vous conseille de prendre votre courage à deux mains (à 4, si une copine veut bien vous prêter les siennes) et d'aller l'aborder ce chenapan.

La Chronique d'Ann-Flore : Comment lui dire que vous craquez pour lui ?

Pas le choix ! Vous n'allez pas rester là à le regarder sans rien faire pendant plusieurs mois, non ?! Il va finir par partir avec une autre ! Si si, je vous le jure et là vous le regretterez, croyez-moi ! Alors qui y a-t-il de pire hein, voir son âme soeur s'envoler loin, looooin de vous avec une rivale ou essayer tant bien que mal d'aller lui parler pour lui toucher deux mots ? C'est vrai, vous aurez mal au ventre, la boule à l'estomac pendant deux petites minutes, mais est-ce vraiment insurmontable que d'aller lui dire "Bonjour, comment vas-tu ? Je m'appelle Ann-Flore." ?! (ou Barbara, Julie, peu importe, vous avez saisi le truc : balancez-lui votre véritable prénom, pas le mien les coquines !) On aura qu'à dire qu'il s'agit de votre bonne résolution en ce début d'année 2013 ? Allez ! Faites-moi au moins ce plaisir, je serai en effet ravie d'apprendre que vous avez osé aborder un garçon qui vous plait !

La Chronique d'Ann-Flore : Comment lui dire que vous craquez pour lui ?

Là encore pas de panique, rien ne vous engage à lui dire toute la vérité, rien que je la vérité ("Je vous le jure monsieur l'avocat !"), NON ! Il vous suffit simplement de lui faire un petit signe de la main, un petit sourire, de lui sortir une ou deux phrases over rigolotes et banzai ! Le tour est joué, après, de fil en aiguille, vous continuerez à le saluer, à l'ajouter sur Facebook... Lui demander son numéro... Une balade au clair de Lune, un rendez-vous au ciné et pof "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ! Non, pour la fin, j'invente ! J'essaye simplement de vous faire remarquer qu'il n'y a rien de gravissime et que vous avez tout à gagner en vous mettant un petit coup de pieds aux fesses pour avouer ENFIIIIN à votre coup de coeur qu'il vous botte ! Pour tout le reste, je vous donne rendez-vous sur la Page Facebook officielle des Chroniques d'Ann-Flore, je vous y attendrais pour répondre à toutes vos questions ! Ca vous dit mesdames ?


56 commentaires
  • Signaler
    il sont trop mignon
  • Signaler
    Schnapy, Je suis pareil mdrr
  • Signaler
    Et ils firent de la trottinette jusqu'à la fin des temps...MDR
  • Signaler
    Merci pour les conseils !!!! ;) je craque sur le + grand bg du college, on se regarde 2 temps en temps mais rien de +, IL EST TEMPS QUE SA CHANGE ! ;)
  • Signaler
    ah bon moi il y en a beucoup mais 1 en particulier