La Chronique d'Ann-Flore : Comme Robert Pattinson, faut-il pardonner la tromperie ?

Ecrit par

Il y a quelques mois, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont fait la Une de tous les magazines. La jolie brune a en effet trompé son amoureux. Alors faut-il pardonner ? Je vous dis tout

Le scandale qui a remué le monde des people cet été concernait les deux acteurs de la saga Twilight : Kristen Stewart avait en effet trompé Robert Pattinson avec le réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur. Depuis, le couple essaye tant bien que mal de se reconstruire. Le beau brun a en effet décidé de pardonner son ex, malgré la tromperie. Kristen Stewart et Robert Pattinson se sont en effet occupés ensemble de la promo de leur dernier film, Twilight 5. Mais malgré toute la bonne volonté du monde, le couple semble toujours battre de l'aile. Nous vous l'annoncions hier : entre Kristen Stewart et Robert Pattinson, il semblerait y avoir de l'eau dans le gaz ! Ce dernier n'a pas voulu l'accompagner à New York pour la promo de son film, pourquoi ? Personne ne le sait ! Mais une question se pose alors : faut-il pardonner son ex après une tromperie ?

La Chronique d'Ann-Flore : Comme Robert Pattinson, faut-il pardonner la tromperie ?

Il n'existe malheureusement pas de réponse toute faite ! Tout le monde n'encaisse pas de la même manière... Certaine personne arriveront à mettre tout cela dans un coin de leur tête, alors que d'autres, comme Robert Pattinson et Kristen Stewart n'arriveront peut-être pas à se pardonner. Là encore, c'est au bon vouloir de la personne concernée. Certains couples y arriveront alors que d'autres ne regagneront jamais la confiance de leur petit copain ou de leur petite copine. Si c'est le cas, il vaut mieux laisser tomber, sinon vous vous feriez trop de mal. C'est un véritable conseil ! Si vous êtes énervée contre monsieur, laissez tomber également ! Vous risqueriez de lui en vouloir et de lui faire payer ses actes par pure vengeance.

La Chronique d'Ann-Flore : Comme Robert Pattinson, faut-il pardonner la tromperie ?

Rien ne sert de vous en vouloir, si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas uniquement de votre faute, croyez-moi ! Une tromperie ce n'est jamais facile à oublier et encore moins à pardonner, mieux vaut vous laisser du temps. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, la Chronique d'Ann-Flore est là pour vous ! Je répondrais à toutes vos questions juste ici ou sur ma page Facebook, alors dites moi tout mesdemoiselles ! Lesquelles d'entre-vous sont un peu perdues avec leur amoureux ?


13 commentaires
  • Signaler
    Ne pas pardonnez je les fait et il a refais la meme :/
  • Signaler
    Carrément la meuf qui a poster un commentaire parle de Kirsten et de Robert comme si c'était ses potes pff >8•o
  • Signaler
    personne ne sait si rob a pardonne ou pas a k-stew mais vu qu'ils sont ensembles ca veux tout dire don tout ceu qui disent le contraire vous le savez pas
  • Signaler
    je ne pardonnerais pas
  • Signaler
    non une connerie est une connerie.