La chanson Yellow Flicker Beat de Lorde nommée aux Golden Globes 2015 !

Ecrit par

La liste des nommés aux Golden Globes 2015 a récemment été dévoilée. Les fans de Lorde peuvent se réjouir. La chanson "Yellow Flicker Beat" figure dans la catégorie Meilleure chanson. Par ici, la rédaction de fan2.fr vous explique

Taylor Swift, Ed Sheeran et Lorde sont nommés aux BBC Music Award 2014. Mais, ce n’est pas la seule cérémonie qui se déroulera à cette période de l’année. Le 11 janvier prochain, aura lieu la 72e édition des Golden Globes, à Los Angeles. La cérémonie sera, comme chaque année, diffusée dans près de 150 pays et récompensera les films et les séries de 2014. Aujourd’hui, la liste des nommés a enfin été dévoilée. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon se disputeront, par exemple, le prix de Meilleure actrice dans un drame. Mais, la musique a, elle aussi, sa place dans cette grande compétition. En effet, les bandes originales de films ont leur propre catégorie. Lorde et ses fans ont alors eu une petite surprise en découvrant cette fameuse liste. La chanteuse australienne apparaît dans la catégorie Meilleure chanson avec son titre "Yellow Flicker Beat".

Utilisée pour la bande originale du film Hunger Games 3 - La Révolte : Partie 1, la chanson "Yellow Flicker Beat" se retrouve donc parmi les nommés des Golden Globes 2015. La rédaction de fan2.fr en est certaine, les fans de Lorde doivent être sûrement ravies. Mais, elles ne semblent pas être les seules. La chanteuse aurait déclaré : "Je suis surprise et heureuse d’apprendre que "Yellow Flicker Beat" est nommée dans la catégorie Meilleure chanson. La première fois que j’ai vu Katniss au cinéma en 2012, j’ai pensé qu’elle était unique en son genre – un diamant à l’état brut. C’était un privilège de partager ses pensées, même pendant un court instant". Si, pour plaisanter, Lorde se fait passer pour le manager de Taylor Swift, il semblerait que la jeune femme sait également se montrer modeste. Une qualité qui ne risque pas de déplaire à ses fans. Selon vous, le titre "Yellow Flicker Beat" remportera-t-il le prix de la Meilleure chanson des Golden Globes 2015 ?

Source : HFPA / MTV