La BFF de Taylor Swift révèle tous ses secrets pour être la meilleure amie exemplaire !

Ecrit par

Être amie avec Taylor Swift, c'est un peu le rêve de toute Swiftie qui se respecte. Aujourd'hui, la BFF de Taytay en personne nous révèle à quel point elle est parfaite. Ne manquez surtout pas ça

Taylor Swift passe aux tatouages, et ça donne quelque chose de BEAU (pour ses fans, pas pour elle). Être amie avec la chanteuse, c'est un fantasme pour toutes les fans qui se respectent. Taytay, c'est clairement la BFF parfaite, et aujourd'hui, sa meilleure amie, Jaime King, revient sur les secrets qui font que la chanteuse est la plus parfaite des besta. Si vous ne vous en souveniez pas, il s'agit de l'amie de Taylor Swift qui a eu un bébé et qui a demandé à la chanteuse d'être la marraine. En fait, le grand secret de Taytay est plutôt simple : Malgré son statut de star internationale, la jeune femme prend toujours le temps de voir son amie et son filleul et pour Jaime Jing, ça montre bien à quel point elle compte pour la chanteuse.

Jaime King et Taylor Swift, inséparables !
La BFF de Taylor Swift révèle tous ses secrets pour être la meilleure amie exemplaire !

Dans son interview pour e ! Online Jaime King déclare : "Le fait qu'elle était en plein dans l'une des plus grosses tournées de l'histoire de la musique et qu'elle a pris le temps de venir nous voir plusieurs fois. C'est quelque chose de très beau que peu de gens feraient, particulièrement avec un emploi du temps comme le sien, elle a peine le temps de respirer. Pour elle, cela semble naturel. Le fait qu'elle soit présente est un vrai cadeau." C'est beau non ? Qui n'aurait pas envie d'être amie avec Taytay après des révélations pareilles ? La tournée n'est pas encore finie d'ailleurs, et Taylor Swift fait entrer une invitée surprise pour son 1989 World Tour à Greensboro. Incroyable non ? Alors les filles, touchées par le message de Jaime King ?

Source : e!Online - Crédit : YouTube :taylorswiftclub

6 commentaires
  • Signaler
    Meilleure amie très vite remplacée par Selena Gomez faut savoir !
  • Signaler
    Euhh pendant une tournée très peu de stars voient leur famille, la journée elle courait de droite à gauche pour faire des interviews et le soir elle faisait des concerts. Avec cet emploi du temps, c'est sûr qu'elle aurait très peu de temps pour voir ses AMIS. Donc parle pas pour rien stp
  • Signaler
    C'est normal d'aller voir sa famille, ça aurait été même indigne si elle ne l'avait pas fait. Jusque parce que c'est une star faut la féliciter comme je sais pas quoi, c'est bon arrêtez c'est normal qu'elle est fait.
  • Signaler
    Trop mignon !<3<3<3<3<3<3<3
  • Signaler
    cute