La 5ème Vague, les 5 réactions possibles après avoir vu le film !

Ecrit par

La 5ème Vague sort aujourd'hui au cinéma et on a tous hâte de se faire un avis sur le film. Pour vous donner un avant-goût, découvrez les réactions que vous risquez d'avoir

La 5ème Vague est LE film de 2016 à ne absolument pas manquer, découvrez la critique de fan2.fr. Depuis le temps que les fans de la saga de Rick Yancey attendaient la sortie au cinéma de cette adaptation. Certains d'entre eux n'ont sûrement pas perdu une minute pour aller voir le film alors que d'autres préfèrent attendre cette après-midi ou les prochains jours. Pour ceux qui ont déjà vu La 5ème Vague, on aurait aimé être à la sortie pour découvrir vos têtes. Tant pis, mais cela ne nous a pas empêché d'imaginer vos 5 réactions possibles en gif. Du moins essayer parce que ce n'est pas facile de retranscrire les émotions de chacun. Pour en savoir plus, c'est juste en-dessous.

Parce que vous avez tout simplement KIFFER La 5ème Vague, voici à quoi vous risquez de ressembler à la sortie du cinéma. Big fan du roman de Rick Yancey, vous n'avez été en aucun cas déçu et vous êtes prêts à retourner voir le film le lendemain, le surlendemain, et le sursurlendemain ! Même sans avoir lu le livre, vous aller apprécier l'univers Young Adult et surtout l'action, les effets spéciaux, les histoires d'amours etc etc etc

Depuis plusieurs mois on attendait la sortie du film avec impatience et on l'a ENFIN vu ! C'est bien, mais maintenant ? Quel sens à notre vie ? On peut toujours tenter de faire un retour dans le passé et revenir au moment où on est entré pour la première fois dans le cinéma pour voir La 5ème Vague. Malheureusement, ce n'est pas possible. Vous pouvez toujours le voir plusieurs fois ou lire en boucle le roman et sa suite, La Mer Infinie.

Le long-métrage est surtout l'occasion de faire la connaissance de l'acteur britannique, Alex Roe et ce dernier ne va pas vous laisser indifférent. Vous allez particulèrement apprécier la scène où on le voit torse nu dans un lac, miam miam ! Il vous sera difficile de le sortir de votre tête après la séance et même dans les prochains jours à venir. Voilà à quoi vous risquez donc de ressembler (gif juste au-dessus).

Vous avez rapidement envie de connaître la suite de La 5ème Vague, voilà comment vous allez passer les prochains jours : Dans votre chambre, à lire La Mer Infinie, le second volet de la sage de Rick Yancey. Et puis, si vous l'avez déjà lu, vous pouvez toujours vous replonger dans l'histoire. Alors, prévenez vos proches de ne pas vous déranger.

Si certains d'entre vous vont surkiffer le film, d'autres pourront être déçus. Pas vraiment fidèle au livre, des scènes romantiques un peu kitchouille, voilà ce que vous risquez de penser de La 5ème Vague après l'avoir vu. Vous aviez tellement hâte de le découvrir et au final, vous vous attendiez à mieux. Ça arrive, c'est tout à fait normal et chacun ses goûts comme on dit ! Et vous, quelle a été votre réaction après avoir vu La 5ème Vague ?

Connaissez-vous vraiment La 5ème Vague ? N'hésitez pas à faire le test sur fan2.fr et à aussi vous abonner au dossier du film en CLIQUANT ICI !

Source : fan2.fr

5 commentaires
  • Signaler
    j'ai adore le film et je vais lire le live, vivement que la suite sorte vite !!
  • Signaler
    Ah, et il manque certaines marques de ponctuation aussi, vers votre introduction.
  • Signaler
    C'est un article intéressant mais vous avez fait quelques fautes : -c'est "cet après-midi" et pas "cette après-midi" -et on dit "vous avez KIFFÉ" et pas "vous avez KIFFER" Sinon je pense emmener ma fille voir ce film, vous m'avez convaincue ! Solange
  • Signaler
    Moi toute mes reaction son dit