Comme tous les lundis, l'info lol du jour est à l'honneur. Selena Gomez est réputée pour ses talents de chanteuse, mais elle est aussi sollicitée par le milieu cinématographique. Va-t-elle se tranformer en super-héros pour son prochain rôle ? La rédac de fan2.fr vous montre tout
Thirteen Reasons Why serait le nouveau film en préparation de Selena Gomez. En ce moment, l'interprète de "Slow Down" semble ne pas manquer de nouveaux projets sur le grand écran puisqu'elle sera à l'affiche de nombreux films dont Behaving Badly. Selon des rumeurs, Selena Gomez aurait confié qu'elle aimerait jouer un super-héros au cinéma. Va-t-elle se transformer pour les besoins d'un rôle ? Pas tout à fait, mais le site J-14 a fait des montages de la chanteuse en Wonder Woman ou encore Invisible Woman. Certains d'entre eux, comme l'image de la star en Super Woman sont particulièrement hilarants. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators seront amusées en découvrant les montages de leur idole. Peut-être que cela leur permettra d'avoir un aperçu de l'un des rôles que la star pourrait endosser dans le futur. Malgré un emploi du temps chargé, l'américaine est très active sur les réseaux sociaux : Selena Gomez se serait adressée à Justin Bieber sur Instagram. Les filles, comment trouvez-vous les montages de Selena Gomez en super-héros ?
Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Lequel de ces montages est votre favori ?
Plus d'actu sur L'info lol du jourSelena Gomez élue Meilleure Artiste Internationale aux MuchMusic Video Awards 2014


