L'info lol du jour : Selena Gomez, Demi Lovato, Ariana Grande, imitées par un fan ?

Ecrit par

Aujourd'hui, notre info lol est dédiée à un fan qui s'amuse très souvent à imiter les stars. Le jeune homme s'est fait connaître par son compte Instagram "liamspersonal", sur lequel il a posté de nombreux clichés pour parodier les artistes les plus connus. La rédac de fan2.fr vous présente ce personnage

Une nouvelle photo de Selena Gomez pour Dream Out Loud a été dévoilée et aujourd'hui, en l'honneur de l'info lol du jour, nous allons vous montrer vos idoles sous un tout nouveau jour. Un fan a recréé de nombreux clichés des célébrités et la ressemblance est incroyable. Le jeune homme n'a pas révélé son nom sur le réseau social, mais son pseudo Instagram est LIam Payne, même s'il précise bien qu'il ne se prend pas pour le chanteur. Parmi les images les plus drôles, nous pouvons retrouver des parodies de Demi Lovato, de Selena Gomez ainsi que de la pochette du single "Problem" par Ariana Grande. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans seront amusées par la créativité du jeune homme. LIam Payne n'a pas hésité à revêtir des costumes qui ressemblent presque parfaitement aux tenues portées par les stars. Il a aussi pris la même pose qu'elles et comme la plupart des artistes imités sont des femmes, il a souvent choisi de porter une perruque pour recréer les longs cheveux des chanteuses ou actrices. Peut-être fait-il cela pour montrer son amour à ses idoles et il n'est pas le seul car Tristan Evans de The Vamps craque pour Demi Lovato. Alors les filles, trouvez-vous ces montages drôles ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Et vous, pourriez-vous faire la même chose ?

  • Selena Gomez et son décolleté plongeant
  • Demi Lovato en couverture de Cosmopolitan
  • La couverture de "Problem" d'Ariana Grande revisitée
  • Perrie Edwards et son photoshoot patriotique
  • Katy Perry dans son clip de "Dark Horse"
  • Miley Cyrus en vamp sexy
L'info lol du jour : Selena Gomez, Demi Lovato, Ariana Grande, imitées par un fan ?
Source : Instagram liamspersonal