L'info lol du jour : Miley Cyrus imite Shakira !

Ecrit par

Miley Cyrus est une chanteuse talentueuse. En plus de chanter, la star est une bonne imitatrice. Dans un récent Vine, l'interprète de "Wrecking Ball" a repris la célèbre chanson de Shakira, "Hips Don't Lie" en imitant la voix de la colombienne. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Il y a peu, David Guetta aurait écrit une chanson pour Miley Cyrus. Le DJ a-t-il prévu de collaborer avec l'interprète de "#GetItRight" ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse est une artiste talentueuse et beaucoup de ses chansons sont reprises par des fans sur YouTube. Récemment, la star a fait une imitation qui plaira sûrement à ses Smilers. Sur une vidéo, Miley Cyrus est en compagnie de will.i.am ainsi que sa mère, Trish Cyrus. La jeune femme se met alors à imiter Shakira en interprétant sa célèbre chanson "Hips Don't Lie". Si le chanteur américain a ri du début à la fin, à la rédac de fan2.fr, nous sommes convaincues que les Smilers ne seront pas en reste. La star n'en est pas à sa première imitation. Sur le plateau du SNL, Miley Cyrus est arrivée en costume de Justin Bieber, ce qui a fait beaucoup rire le public présent. Quoi qu'il en soit, les Smilers ont sûrement apprécié de voir leur idole imiter la chanteuse colombienne. Vos stars préférées n'ont pas fini de vous faire rire : Découvrez les Vine les plus hilarants des 5 SOS. Les filles, avez-vous ri en découvrant Miley Cyrus imiter Shakira ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Que pensez-vous des reprises de chansons de vos stars préférées ?

Plus d'actu sur L'info lol du jourRihanna vs Miley Cyrus : Qui est la reine de la provoc ?

L'info lol du jour : Miley Cyrus imite Shakira !
Source : Vine : Miley Cyrus