L'incroyable projet de la 5SOSFam européenne pour le ROWYSO et les 5SOS a fonctionné !

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer ont hier soir mis le feu au Zénith de Paris, pour leur concert exceptionnel du ROWYSO. D'ailleurs, l'incroyable projet de la 5SOSFm européenne semble avoir fonctionné à merveille ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre

Dans le nouveau #TBT exclu de fan2.fr, Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer a embrassé un pingouin ! Ces derniers, jours, le groupe australien a été mis à l'honneur et pour cause ! Ashton Irwin, Calum Hood, Michael Clifford et Luke Hemmings étaient hier soir au Zénith de Paris pour leur grande tournée mondiale ROWYSO. Un rendez-vous que la 5SOSFam française n'aurait loupé pour rien au monde ! Malheureusement, toutes les fans n'ont pas pu assister au show parisien, mais celles qui étaient présentes ont rendu hommage à leurs camarades de la meilleure façon qui soit. Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, la rédac de fan2.fr vous faisait part du projet de la 5SOSFam européenne, afin que les 5 Seconds Of Summer se souviennent à tout jamais de leur passage en Europe ! D'ailleurs, il semblerait que ce projet ait parfaitement fonctionné ! Par ici les filles, la rédac de fan2.fr vous montre tout sans plus attendre.

L'incroyable projet de la 5SOSFam européenne pour le ROWYSO et les 5SOS a fonctionné !

Sachant qu'il y avait 13 dates avant que les musiciens jouent à Paris, le but de ce projet était très simple : Les fans avaient planifié une levée de papiers pour chaque show, avec un mot différent à chaque fois. Ce sont les fans françaises qui auront tenu l'honneur de soulevé le dernier mot de la phrase : "European fans are so proud of you and we love you very much". Après le concert d'hier soir, il semblerait que le projet se soit terminé comme son organisatrice Marine l'avait prévu. Un pari donc réussi pour les membres de la 5SOSFam, qui ont pu à leur façon remercier les 5 Seconds Of Summer. Si le concert semble s'être très bien passé, il y a quelques jours, le doute planait. En effet, Michael Clifford était malade et tout le monde se demandait s'il allait pouvoir continuer le ROWYSO des 5 Seconds Of Summer. Alors les filles, fières de la réussite de ce projet ?

Source : fan2.fr / Twitter : @jealousmatt)

14 commentaires
  • Signaler
    oui c'est vrai que ça a bien fonctionner on etait super contente dans le publique!! <3
  • Signaler
    Je suis contente que le projet est fonctionner mais d'un côté je suis déçue de ne pas être parti au concert
  • Signaler
    Deg de pas pouvoir assister au concert ;'(
  • Signaler
    bref si c pas le cas.... vous m'avez compris quoi
  • Signaler
    est ce que c francais ce que j'ai dit?