L'identité du Black Hood dans Riverdale saison 2 révélée, les fans crient au mensonge !

 par

Depuis la révélation de l'identité du Black Hood, les fans de Riverdale ne sont pas contents et crient au scandale. Mais attention aux spoilers si vous n'avez pas vu le dernier épisode ;) 

Cole Sprouse en pleine dépression avant Riverdale : "Mon travail m'a sauvé". Cette révélation va forcément toucher les fans de la série. Mais justement, en parlant des amateurs de Riverdale, ils montrent leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Si vous avez vu le dernier épisode (et il vaudrait mieux, sinon vous allez vous faire spoiler), vous le savez : Le Black Hood est Joseph Svenson. Mais voilà, ça ne passe PAS DU TOUT. De 1) il n'a pas les yeux verts, comme le tireur de Fred Andrews. De 2) ce n'est pas un personnage important de la série. Beaucoup on montré leur mécontentement & interrogations sur Twitter, et espèrent maintenant voir cette théorie démentie lors du prochain épisode. Qui sait, le "vrai" Black Hood aurait peut-être engagé Joseph Svenson pour faire diversion. Bon, le mystère reste entier ! Mais en attendant le retour de Riverdale, voici 9 films à voir comme Love Actually, Bridget Jones, ou The Holiday pour se mettre dans l’ambiance de Noël. Votre avis sur l'identité du Black Hood ?

me: "no he wasn't."#Riverdale

— Krystal Pearson (@tinyypearson) 14 décembre 2017

Source : Twitter @ArchieComics - @HisNameIsD - @morinsmelody - @tinyypearson - @SydneyBucksbaum - @symbolnick - Crédit : CW