L'humoriste Amy Schumer recevra Selena Gomez dans son émission SEULEMENT si elle se moque de Justin Bieber !

Ecrit par

La relation de Justin Bieber et Selena Gomez fait toujours la Une des magazines. D’ailleurs, la chanteuse voudrait beaucoup aller dans l’émission de l’humoriste Amy Schumer, mais celle-ci la recevra seulement si elle accepte de se moquer du Canadien. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Taylor Swift a encouragé Selena Gomez à parler de sa relation dans son prochain album, ce qui n’a pas vraiment étonné les fans. Cependant, cela ne leur pose aucun problème, au contraire et pour cause : Les Selenators adorent en apprendre plus sur la vie sentimentale de la chanteuse. Sa relation avec Justin Bieber fait la Une des magazines depuis plusieurs années et les journalistes ne cessent de s’y intéresser. D’ailleurs, récemment, l’humoriste Amy Schumer a affirmé qu’elle recevrait l’interprète de "Slow Down" seulement si elle acceptait de se moquer de Justin Bieber. Selena Gomez a d'ailleurs déclaré : "J’essaye de me créer un chemin vers son show télévisé, donc peut-être que je vais trouver un moyen de travailler avec elle. Je suis une grande fan. Je pense qu’elle est incroyable", ce qui devrait beaucoup surprendre les fans.

L'humoriste Amy Schumer recevra Selena Gomez dans son émission SEULEMENT si elle se moque de Justin Bieber !

Amy Schumer joue dans sa propre série humoristique Inside Amy Schumer, que Selena Gomez adore. D’ailleurs, la chanteuse a révélé qu’elle aimerait collaborer avec la comédienne, mais que celle-ci accepterait seulement si elle faisait des blagues sur Justin Bieber. Selena Gomez serait-elle capable de se moquer de Justin Bieber devant des millions de personnes ? Justin Bieber, lui, a accepté que certaines célébrités se moquent de Selena Gomez durant le Bieber Roast, ce qui n'avait pas plu aux fans. En tous cas, les fans attendent avec impatience d’en savoir plus à ce sujet. La chanteuse est au centre des rumeurs en ce moment. D’ailleurs, Selena Gomez va-t-elle se venger de Justin Bieber dans son prochain album ? Une source a récemment fait quelques révélations à ce sujet, ce qui a étonné les fans. Selon vous, Selena Gomez va-t-elle accepter de se moquer de Justin Bieber sur Inside Amy Schumer ?

Source : Boston’s 103.3 AMP Radio

34 commentaires
  • Signaler
    PAS !
  • Signaler
    Peut-être... après tout Justin avait accepté lui mais je pense que ça ne se fait !!!!!!!!!!
  • Signaler
    Je ne pense pas qu'elle va accepter non..
  • Signaler
    Je pense qu'elle va le faire parce que comme elle va bientot sortir "Revival" elle a besoin de faire parler d'elle #MonAvis #NoHatePlease
  • Signaler
    pour commencer au BieberRoast c pas lui qui c'etait moquait d'elle donc arreter un moment c pas pareil si c elle meme qui se moque de lui bref pas interet ok je comprendrait si c lui qui c'etait moquer d'elle mais de la ou c pas lui C BONNN!!!!!!