L'hommage des stars à Christina Grimmie, Zayn et Gigi Hadid toujours en couple, Kendall Jenner qui serait enceinte de Harry Styles... C'est le top news du week-end

Ecrit par

Il s’en est passé des choses sur la planète people ces derniers jours et pour ceux et celles qui auraient tout raté, voici de quoi vous rattraper avec notre rédac des plus grosses news du week end

Avant d’attaquer cette nouvelle semaine, retour d’abord sur les news qui nous auront le plus marqué ce week end. Car oui, il s’en est passé des choses du côté de nos people ! Et si le week end dernier a été marqué par de nombreuses ruptures, cette-fois on peut dire que l’amour était au rendez-vous ! Entre Gigi Hadid et Zayn qui ont remis le couvert après leur soit disant rupture ou encore le rapprochement de Kylie Jenner et Tyga qui n’est pas DU TOUT passé inaperçu ( #MerciSnapchat), il y a de quoi penser que l’amour n’est finalement pas mort en 2016 ! Cependant, ces deux derniers jours ont surtout été marqués par la disparition de la chanteuse Christina Grimmie, qui a bouleversé le monde entier et qui a suscité une vague de soutien et d’émotion au sein des célébrités.

L’hommage des stars après la mort de Christina Grimmie

Le monde de la musique est en deuil depuis l’annonce de sa mort. Christina Grimmie, jeune chanteuse de 22 ans, a été abattue froidement il y a quelques jours à la sortie d’un concert. Son décès a suscité de millions de réactions à travers le monde, notamment des célébrités comme Selena Gomez, Nick Jonas ou encore Demi Lovato qui ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Le retour du couple Zigi

Le bruit courait qu’ils étaient séparés, mais Zayn et Gigi Hadid ont récemment prouvé à la Terre entière qu’ils n’étaient pas prêt de mettre un terme à leur relation ! En effet, après toutes les rumeurs de rupture, ils se sont affichés il y a peu main dans la main et visiblement plus amoureux que jamais, sortant tous deux de l’appartement de la jolie top modèle à New York ! Voilà de quoi faire taire définitivement les bruits de couloir.

Le nouveau look de Kendall Jenner

Au cas où vous ne seriez pas encre au courant, Kendall Jenner a récemment adopté un nouveau look ! Et oui, bye bye cheveux longs et bonjours jolie coupe au carré. Coupe, qui, soit dit en passant, lui va d’ailleurs à ravir ! En même temps il faut dire que même avec un sac poubelle sur la tête on aurait toujours du mal à la trouver moche.

Kylie Jenner et Tyga ensemble en Jamaïque

Serait-ce le grand retour du couple Kyga ? En tout cas, un nouvel indice pourrait bien venir confirmer tout ça, et pas des moindres ! Les deux tourtereaux seraient en effet ensemble en Jamaïque à en croire cette nouvelle photo récemment dévoilée et qui n’aurait pourtant jamais dû sortir ! #SorryNotSorry

L’annulation de Zayn au Summertime Ball

Les fans ont été à réagir suite à la nouvelle : Zayn a annulé sa prestation au Capital Summertime Ball et a d’ailleurs expliqué pourquoi dans un long billet qu’il a posté sur les réseaux sociaux. Le chanteur souffrirait en effet de violentes crises d’angoisse ! Mais heureusement, la Zsquad ainsi que ses proches sont là pour le soutenir et pour ça, il peut être fier !

Lottie Tomlinson qui se fait virer du Revival Tour

Alors qu’elle devait être la maquilleuse officielle de Selena Gomez sur le Revival Tour, il semblerait que le destin en ait décidé autrement pour Lottie Tomlinson qui a récemment avoué dans une nouvelle interview qu’elle ne ferait finalement pas partie de l’aventure aux côtés de l’interprète de "Hands To Myself" !

La photo buzz de Kendall Jenner qui serait enceinte de Harry Styles

La photo a mis la Toile dans tous ses états : Un tabloïd américain a publié un cliché de Kendall Jenner sur laquelle semble afficher un petit bidon. Le magazine a même déclaré qu’elle serait enceinte de… Harry Styles ! Et oui, une folle rumeur de plus au sein du clan Kardashian-Jenner qui, vous en doutez bien, n’a pas manqué de faire réagir bon nombre de fans ! Et vous, quelles news vous ont le plus marqués ce week-end ?

Source : fan2.fr

1 commentaire
  • Signaler
    Lottie ne sait même pas se maquillé elle même, alors maquillé Selena...