L'album 1989 de Taylor Swift fuite, James McVey de The Vamps prend sa défense !

Ecrit par

La mauvaise nouvelle est arrivée ce matin : L’album 1989 de Taylor Swift aurait fuité sur la Toile. Le disque entier et six chansons bonus auraient été dévoilés avant la sortie prévue le 27 octobre. James McVey, de The Vamps, a tenu à prendre la défense de la chanteuse sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous dit tout

L’album 1989 de Taylor Swift aurait fuité sur Internet. Les Swifties attendent depuis plusieurs semaines l'arrivée du disque de la chanteuse et des hackers auraient décidé de leur gâcher la surprise. Pourtant, le nouvel album de Taylor Swift doit sortir le 27 octobre, il ne restait plus que deux jours à patienter. Les Swifties seraient très en colères tout comme le label de l’interprète de "Out Of The Woods". La fuite aurait commencé sur YouTube : Les hackers auraient dévoilé en premier la chanson "Blank Space". Le label Big Machine Records aurait réussi à la supprimer quelques heures après, mais de nombreuses personnes auraient eu le temps de l’écouter. Cette histoire a jeté un froid sur la Toile et les Swifties sont déçues. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres qu’elles ne vont pas hésiter à montrer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. En tout cas, Taylor Swift peut compter sur le soutien de ses fans, mais aussi sur le soutien d’un autre artiste. De qui s’agit-il ?

L'album 1989 de Taylor Swift fuite, James McVey de The Vamps prend sa défense !

James McVey n’a jamais caché son attirance et son admiration pour Taylor Swift. Le membre du groupe The Vamps fait parfois des éloges sur la chanteuse lors d’interviews. James McVey n’est pas passé à côté de la supposée fuite de l’album 1989 de Taylor Swift. Il n’a pas perdu une minute pour venir à son secours et la défendre sur Twitter. James McVey est très en colère : "Ça me rend malade de voir des personnes partager l’album fuité de @taylorswift13. Elle a travaillé très dur et c’est l’une des compositrices les plus travailleuses." James McVey a publié un deuxième message : "Je sais. C’est une intrusion dans sa créativité et c’est frustrant que tant de personnes sautent sur l'occasion et en profitent ." Taylor Swift n’a pas encore réagi aux déclarations du chanteur, mais elles lui feront sûrement plaisir. Le membre de The Vamps n’a pas l’air de bonne humeur en ce moment. En effet, récemment, James McVey a poussé un coup de gueule contre les Vampettes. Soutenez-vous Taylor Swift tout comme James McVey ?

Source : Twitter : @TheVampsJames