Kylie spotted avec un MAXI BABY BUMP, Kendall et son cadeau à 16 000 $... La folle semaine des Jenner !

Ecrit par

Mais que s'est-il passé dans la folle vie de Kylie et Kendall Jenner cette semaine ? Pour le découvrir, il vous suffit de lire votre récap' préféré ;)

Kylie Jenner enceinte et prête à officialiser ? De nouveaux INDICES ont affolé les fans cette semaine. Si certains internautes ont pensé qu'elle avait déjà accouché, ce n'est apparemment pas le cas. King Kylie a alors fait son grand retour dans une vidéo publiée sur Snapchat par sa frangine Khloé Kardashian avant de prendre la pose en couverture du magazine LOVE. Photographiée par sa sœur Kendall Jenner, la It Girl a également été interviewée par sa mère Kris Jenner. "J'essayais juste de m'occuper de moi. Tout ce business, toutes ces entreprises, faire des erreurs par-ci, par-là. Grandir devant tant de personnes, c'est tout d'un coup devenu assez difficile" a-t-elle d'ailleurs confié dans un extrait de son entrevue. Eh oui, il faudra attendre la sortie du numéro pour en apprendre plus. Une grossesse plus difficile que prévu ? Apparemment, King Kylie aurait des complexes et se sentirait grosse d'après les dires d'une source à Life & Style. Est-ce pour cette raison qu'elle se cache ? Possible ! Mais alors qu'elle se fait discrète, il se pourrait bien que Khloé Kardashian ait, sans le vouloir, dévoilé son baby bump dans une vidéo Snapchat. Lorsqu'on regarde en bas à droite, on remarque un petit ventre rond : celui de Kylizzle ? Le doute persiste. Ce qui est certain, c'est que Kylie Jenner était à la soirée de Noël du clan Kardashian-Jenner et elle n'était pas seule puisque son chéri Travis Scott était aussi présent. Le couple a posé ensemble sur d'adorables photos. Enfin, si tout le monde parle de la jolie brune en ce moment, c'est clairement parce que des photos de son baby bump ont fuité sur la Toile alors qu'elle se trouvait à l'anniversaire de sa BFF Jordyn Woods. À quand l'annonce officielle ? Wait and see.

Kylie spotted avec un MAXI BABY BUMP, Kendall et son cadeau à 16 000 $... La folle semaine des Jenner ! - photo
Kylie spotted avec un MAXI BABY BUMP, Kendall et son cadeau à 16 000 $... La folle semaine des Jenner ! - photo
Kylie spotted avec un MAXI BABY BUMP, Kendall et son cadeau à 16 000 $... La folle semaine des Jenner !
Kylie spotted avec un MAXI BABY BUMP, Kendall et son cadeau à 16 000 $... La folle semaine des Jenner !
Kylie spotted avec un MAXI BABY BUMP, Kendall et son cadeau à 16 000 $... La folle semaine des Jenner !

Kendall Jenner & Blake Griffin en couple et prêts à passer à la vitesse supérieure ? C'est la surprise de Noël avec CE cadeau. Eh oui, le basketteur de la NBA a été aperçu en plein shopping de Noël à la bijouterie XIV Karats à Beverly Hills. A-t-il fait des folies pour sa chérie ? Il y a de fortes chances ! Les deux tourtereaux ne se quittent plus et il semblerait qu'entre eux, les choses deviennent de plus en plus sérieuses. D'ailleurs, le mannequin devra probablement être présente comme jamais au côté de son boyfriend puisque ce dernier a décidé de se battre pour la garde de ses deux enfants Ford 4 ans et le petit Finley 1 an. Mais alors que le duo a l'air plus soudé que jamais malgré leur discrétion, Hollywood Life a récemment balancé que Blake Griffin préférait passer du temps avec son équipe plutôt qu'avec sa girlfriend pour le Nouvel An. Mouais... On a du mal à y croire ! Kenny J n'a définitivement pas fini d'être au cœur des dramas. Pour preuve, d'après les internautes, elle aurait été photoshoppée sur l'une des cartes de vœux des Kardashian-Jenner. Les fans sont rapidement montés au créneau pour clasher et expliquer à quel point ils trouvaient ça ridicule. On vous laisse juger ! Quelques jours plus tard, la top modèle a décidé de prendre une grande décision : arrêter son application. Est-elle sur le point de lancer un tout nouveau projet en 2018 ? On a hâte de le découvrir ! En attendant, vous n'avez certainement pas pu passer à côté de l'incroyable cadeau de Kendall Jenner à sa maman pour les fêtes de fin d'année. En effet, d'après les infos de The Blast, la jolie brune n'a pas hésité à offrir une voiture électrique à 16 00 dollars à la matriarche du clan Kardashian-Jenner. Une très jolie attention.

Source : X17 Online / Twitter @ellieeewbu / Instagram revolttv / LOVE Magazine / Snapchat Khloe Kardashian / Life & Style / TMZ / The Blast / Hollywood Life / kendallj.com - Crédit : Instagram Kim Kardashian, Instagram revolttv, Instagram Kylie Jenner, Snapchat Khloe Kardashian